Bienvenue sur GuineePresse.info
Google
 

Mis en fonction le 16.01.2008
Chercher dans GuineePresse.info :
Accueil
Actualité Opinion
Sport
Culture
Archives
Vie pratique
Forum
Accueil > Archives 3 |Syndication rss Send to facebook Send to facebook twitt this Send to LinkedIn Send via email Print |Lundi, 02 avril 2018 05 : 48

LIQUIDER CE QUI RESTE DU CNDD


2010-09-12 08:38:43

Contexte

La prise du pouvoir par le CNDD le 23 décembre 2008, suite au décès du Général Lanasana Conté, marquait le début d’un immense espoir tant chez les Guinéens de l’intérieur que de ceux de la diaspora. Mais le revirement inattendu de son chef, le Capitaine Moussa Dadis Camara, qui après avoir promis à tue-tête de rendre le pouvoir à un président civil démocratiquement élu décida de le garder, fît des résultats catastrophiques. On connait la suite de l’histoire. Alors que tout le monde, Guinéens et communauté internationale, était désespéré et ne voyait aucune issue possible et souhaitable à ce retournement de veste, la balle miraculeuse du lieutenant Aboubacar ‘’Toumba’’ Diakité mit subitement fin au rêve du Capitaine Dadis de conserver le pouvoir, le 03 décembre 2009.

Ne pas rééditer l’acte de Toumba

Encore aujourd’hui avec la tournure que prend la situation chaotique à Conakry, bien de Guinéens rêvent de nouveau d’un miracle à la ‘’Toumba’’. A mon avis, ceci est une faute qu’il faut absolument éviter. En effet, si le rêve du Capitaine Dadis Camara de rester Président de la République, au terme d’une élection qui devait le confirmer à son poste, a pris fin avec l’action d’un seul homme sans que cala n’ait entrainé des règlements de compte en dehors de l’armée, où il fut d’ailleurs marginal bien sanglant et inhumain, c’est parce que son projet était personnel. Il a donc fallut une balle, une seule qui, en l’espace de quelques fractions de secondes a scellé le sort du Capitaine Dadis. En moins de vingt quatre heures après le fâcheux incident, il sera évacué de la Guinée, permettant ainsi la poursuite du processus de la transition. Une situation complètement différente de ce qui ce passe aujourd’hui en Guinée. Avec le projet communautaire de conquête du pouvoir de l’Union du Manding parrainé par le Général Sékouba Konaté, Ministre de la Défense et Président de la transition Guinéenne dont le maître d’œuvre est Jean-Marie Doré, le Premier Ministre, la Guinée fait face à une nouvelle donne, singulière et inquiétante.

Cellou Dalein Diallo une victime responsable

Au cours de la semaine qui s’achève, beaucoup de choses ont été dites à l’encontre de Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, Président de l’UFDG et Candidat de ‘’l’alliance des Bâtisseurs’’ soutenu par Sidya Touré, Ibrahima Abé Sylla, Mohamed Soumah, Moussa Solano et quelques autres responsables de partis politiques. Cellou Dalein timoré, peureux, lâche. Vous remarquerez que tous ces qualificatifs pointent le manque de courage du candidat Cellou Dalein Diallo face à son adversaire Alpha Condé, ses alliés et le pouvoir en place du Général Sékouba Konaté et de Jean-Marie Doré qui par son manque de neutralité dans la conduite de la transition s’est vu disqualifier à la mener à son terme. Je trouve personnellement que les militants et sympathisants de ‘’l’alliance des Bâtisseurs‘’ sont plus que durs envers leur candidat. Rappelez-vous, il y a bientôt un an, c’est bien lui en compagnie d’autres leaders politiques, qui a pris la tête de la manifestation pacifique du stade du 28 septembre qui fit, par les actes de violences inouïs perpétrés par l’armée du CNDD, plus de 200 morts, un nombre inconnu de corps disparus, des centaines de femmes violées et près de deux milles personnes blessées par balles ou armes blanches (des machettes, notamment). Souvenez-vous que le nombre de victimes au sein des militants de l’UFDG, lors de cette répression barbare, est sans commune mesure avec celui des militants des autres partis politiques présents ce jour au Stade du 28 septembre. On ne sort jamais indemnes de ce genres d’expériences. Je comprends donc la position de Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo et l’encourage à continuer à œuvrer l’apaisement, la concorde et l’unité nationale. A ses alliés, je dis de ne pas donner le prétexte au Général Sékouba Konaté et à son armée de leur faire porter la responsabilité de ce qui adviendra des actes négatifs qu’il est entrain de poser aujourd’hui d’une part, et des libertés de ton que prennent le RPG, ses militants et l’Union du Manding tendant à diviser les Guinéens d’autre part.

Liquider ce qui reste du CNDD par un acte citoyen, si la date du 19 septembre n’est pas respectée

Je propose aux Guinéennes et aux Guinéens épris de justice, d’équité, de liberté et qui souhaitent enter de plein pied dans la démocratie, un pacte. Un pacte dans lequel, chaque enfant de ce pays s’engage à prendre part pleinement à l’édification de notre rêve commun : la mise en place d’une véritable démocratie. Je vous convie donc à faire de la date du 19 septembre 2010 « the democracy day », « le jour de la démocratie » au cas où l’élection présidentielle prévue ce jour serait reportée. Ce jour doit marquer le début d’une lutte pacifique de l’ensemble de la population, une lutte initié par elle, organisée par elle en Guinée et dans toutes les villes à l’étranger où vivent des Guinéennes et des Guinéens. Ces manifestations ne devront cesser que lorsqu’on aura réussi à liquider ce qui reste du CNDD, cette gangrène qui ronge l’économie de la Guinée et met le tissu social du pays en lambeau. C’est la seule façon d’éviter à la Guinée une déchirure irréparable. Comme je vous le disais supra, sans crier gare, la balle du lieutenant Aboubacar ‘’Toumba’’ Diakité a réussie à mettre fin au projet personnel du Capitaine Moussa Dadis Camara de confisquer le pouvoir. Seule une mobilisation citoyenne peut mettre fin au projet communautaire et régionaliste du Général Sékouba Konaté tout en préservant la Guinée du chaos. Tout projet individuel risque de provoquer des affrontements interethniques. Mobilisons-nous donc pour écrire notre histoire, celle de notre avenir commun, pour que demain nos enfants soient fiers des actes nous aurons posés. A chaque Guinéenne et à chaque Guinéen, je demande d’envoyer un SMS, un EMAIL, de passer un COUP DE FIL, à fin de créer une synergie d’action au sein de la nation guinéenne pour que notre projet commun de bâtir une véritable démocratie en Guinée soit une réalité dès le 19 septembre 2010. J’invite ceux qui partagent cet idéal à rédiger des articles pour marteler ce message car la lutte doit commencer dès aujourd’hui.

Pour la stratégie à adopter, j’invite chacun à en proposer dans la partie commentaire prévue par le site pour que nous puissions débattre et convenir de la meilleure manière de mener cette lutte pacifique.

 

Alhassane Balde


 

13 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Mohamed Ali Diallo12/09/2010 09:40:22
Merci pour cet appel mais il faut aller plus loin dans l'action. Il faudra descendre dans les rues et occuper tous les batiments publics dans tout le pays jusqu'a l'intornisation du candidat gagnant connu de tous. Il est hors de question de repousser la date du 19 Septembre et il n'est pas question de se preter aux manoeuvres des loubards perdants; ils ne pourront jamais nous intimider. Les sots qui se passent pour "sages" doivent savoir savoir que la Guinee ne leur appartient pas. Leur "fils" nous n'en voulons pas et ne nous gouvernera pas.
Cette fois ca y est; nous en avons assez!
Charles SOUMAH12/09/2010 11:49:51
Mon frère BALDE, laisse le CNDD tranquille car depuis la signature du fameux accord de Ouagadougou, on entend plus parler du CNDD. S'il n' y a pas d'élection il faut s'en prendre au général Sékouba, à Celou et Alpha qui refusent d'être sincère avec le peuple. Vous avez dit que Dadis est mauvais et criminel, vous aurez un autre Président pire que lui.
ollaid12/09/2010 12:37:05
Il faut en effet sensibiliser les Guinéens citoyens non partisants de la ségrégation pro-Haute Guinée pour imposer la paix et surtout le droit. Les Accords de Ouga prévoyaient a juste raison l'envoi de renforts pour stabiliser le Pays mais les Guinéens avec cette éternelle fierté sans fondement ont décliner l'offre pour mieux laisser le RPG mettre la pagaille.
Konaté a finalement donné raison a l'UFR que nous n'avons pas cru a l'époque (qu'il veut favoriser Alpha Conde); et le Pr Sy-Savané nous a aussi prevenu de ce qui se tramait.
Nous pouvons chacun a son niveau sensibiliser l'opinion internationale et les etrangers qui peuvent faire pression sur Konaté et Alpha Condé pour éviter a la Guinée leur plan machiavélique. Alpha Condé est au soir de sa vie: s'il ne gagne pas,il préfere détruire le Pays, c'est clair. Ses Sofas(suiveurs en motons) oublient qu'ils devront lui survivre et payer a sa place leur comportement.
De plus,les Guinéens ne sont pas en mesure de régler leurs problemes tous seuls par manque de personnalités integres et patriotes en nombre suffisant et surtout en poste de commandement. Nous avons encore fait le malin et perdu du temps.
Avec un Konaté si influencable et faible de caractere, je suis maintenant inquiet. La CEDEAO savait les risques et Ibn-Chambas l'avait dit mais les autres Chefs d'Etat n'ont pas voulu suivre ses recommendations: une Guinée prospere avec des dirigeants comme Cellou et Sidya ne les arrangent pas; il leur faut un "Alpha Condé" qui va ramener le pays a l'époque de Sékou Touré pour que leurs pays avancent au dépend de la Guinée. Voila un autre probleme qui gene pour stabiliser la Guinée.
Mohamed Sadibou Camara12/09/2010 12:45:54
Salut Mr. Alhassane Balde. Ceux qui me connaissent savent que j'avais pris une distance remarquable de la politique guineenne et me demandent souvent la raison. La pertinence de la conclusion de ton message me pousse de sortir de ce silence.
Ma proposition `a te faire et `a faire aux guin´eens assoiff´es de justice est la suivante:
1-Oublions ces elections.
2-Oublions les partis politiques et leurs leadeurs.
3-Formons une branche arm´ee pour defendre notre patrie.
Pourquoi ces prositions?
Reponse `a la proposition 1: Le comportement mafieux des autorit´es prouvent clairement que le resultat de ces elections ne serait de l'aspiration du peuple de guinee si elles se tenaient `a la date du 19.
Reponse `a la prositon 2: La faiblesse des leadeurs prouve qu'ils ne seront pas `a la hauteur de sortir la guinee de sa situation actuelle grave.
Reponse `a la proposition 3: Les guin´eens doivent apprendre `a se respecter. Aucun groupe ou regroupement social ne doit maintenant se prendre pour le maitre de la repression. Dent pour Dent, Oeil pour Oeil jusqu'a ce qu'on comprenne qu'une nation se constuit dans le jutice et le respect mutuel.
Dans un communiqu´e officiel que je lancerai dans les jours avenirs, je serai plus intensif sur le pourquoi il est temps de prendre les armes pour une guin´ee prospere et juste.
Comme au temps de CNDD de Dadis, je m'engage volontier `a inviter une rencontre de consultation pour la mise sur pied de cette brance arm´ee.
J'attends vos reactions. Cette branche arm´ee ne serait ni contre ethnie, ni contre une region, elle serait contre toute personne et groupement de personne qui se voit plus digne que d'autres. Profitons maintenant pour arracher la libert´e et jutice confisqu´ees de notre patrie.

Mohamed Sadibou Camara
Hagen, Allemagne
Pour le MCCTM
camara f djibril12/09/2010 13:20:45
d'abord je vous remerci pour tout ce que vous faites pour ce pays pour ma part je demanderai a tous guinéens de se lever un seul homme pour barrer la route a sekouba konaté et a son mandé pour ne qu'il y ai une guerre ethnique dans ce pays je demande au bon dieu de modir konate et ses complices qui veulent tout court leur ethnie au pouvoir en guinée on dirai la guinée c'est pour eux les malinkés
sossedi12/09/2010 14:45:09
a toute la basse cote,l'heure a sonne pour defendre la nation contre sekouba,alpha et ceux qui pensent que la guinee leur appartient seuls.ils pensent qu'ils ont le monopole de la violence.tout le monde comprendra pourquoi feu general conte ne badinnait pas avec ces affames de pouvoir.il se dit que l'armee est dominee par les malinkes mais ils ne pouront defaire le peuple de guinee.si alpha veut la geurre il l'aura mais cette fois ci il ne pourra fuir comme le poltron qu'il a toujours ete.j'insiste sur ce point,ils vont essaye de nous manipuler peuls et soussou,n'oublions pas que nous menons le meme combat,celui de mettre a leur place ces gens qui confondent le manding a la guinee.la guinee nous appartient tous et soyons pret a mater a commence par cet irresponsable sekouba et ensuite alpha le pyromane,fuyard.personne ne veut la geurre en guinee mais on ne nous donne pas le choix.
Alhassane Balde12/09/2010 15:13:55
Lorsque l'Union du Manding reçue dans le bureau du Premier Ministre, en présence de ce dernier, a menacé de plonger la Guinée dans le chaos si la volonté de Alpha Condé n'était pas faite, personne au sommet de l'Etat n'a réagi. Aujourd'hui, elle met sa menace à exécution en sortant les loubards du RPG dans les rues de Conakry. Et puisque la violence est contagieuse, c'est toute la Guinée qui court à présent le danger d'un embrassement total. Sékouba Konaté et Jean-Marie Doré restent les vrais responsables de ces scènes de violences auxquelles on assiste à Conakry depuis hier, car n'ayant pas pris les dispositions nécessaires pour les empêcher. Tout le monde sait que le statu quo actuel arrange bien les deux hommes qui peuvent ainsi continuer à piller le pays ainsi que Alpha Condé qui espère voir Cellou Dalein Diallo complète hors-jeu. Que les militants du gagnant du premier tour se mobilisent pour que la victoire de leur candidat soit confirmée. Soyons prêt pour "the democracy day".
Merci à vous tous pour vos contributions de qualité. La réflexion continue, le combat pour la vraie démocratie aussi.
haidara12/09/2010 16:17:50
deux mot soumah je te connai tu t quache sou ce non arréte ontra vail ensemble sache se peuple n´est ignoran tu ni peu rien tu t fatigue les guineens on changer a mesure de l´éffore on obtiene l´excellence l´allience ufdg ufr ngr pup ufd nfd et le reste son les meilleur qui nous soi arriver en guinee ils le save ce qu´il veule, ni konaté ni condé ni doré ne dormiron sur oreilller quand ce pays va prendre feux personne ne pourra leur sauvé la vie sais claire car cette a force d´étre batu le peuple a apri a défendre cette foi si sa n marchera pas wasal qui vivra véra
Mouctar12/09/2010 16:33:06
Mes chers frères et sœurs
ce n'est plus l'heure de se lamenter ,nous devons nous lever pour que nos droits soient respecter,dans une manifestation pacifique dans le pays et partout ou il y a des guinéens et arrêtons de nourrir nos esprits de haine raciale qui est un fléau sans remède .
Il faut empêcher que notre cher pays ne soit comme Le Liberia,La Sierra Leone ou le Rwanda ...
j'ai Vraiment mal et honte dans mon for intérieur d'être guinéen .
Alhassane Balde12/09/2010 18:22:05
Tenez-vous prêt à en découdre avec les ennemies de la Guinée. Jean-Marie Doré a réuni quelques-uns de ses Ministres dans le but de faire reporter l'élection du 19 septembre. Il est hors de question d'accepter un quelconque report, même d'une journée. Si Doré veut, il peut mettre fin aux manifestations de rue et inviter les deux candidats à débattre de leurs programmes loyalement sur un plateau de télévision.
kalil Dembele12/09/2010 22:44:01
Vous savez, nous avons eu du tort à l'enfance et martirisez par nos boureaux qui finissent par être des amis, mais du second rang. Je m'explique: Votre ami d'enfance commence à vous topilleer parce qu'il a réussi à vous mettre par terre un jour. Il se croit le plus fort ou le plus autorisé de vous. Vous ne respirez plus de ses ordres, et due tout. mais un jour (y en a marre) vous vous dite que c'est la fin, ou vous mourrez ou vous le faites savoir qui vous êtes enfin. Se doutant de rien, il vous provoque, et voilà, il reçoit la grande leçon que vous lui avez reservée. Et depuis ce jour il vous respecte et cherche votre amitiée que vous avez mise au usecond plan.
La Guinée vit actuellement ce type d'épisode, attention! le reveil du faible (on croit) est terrible.
MMD13/09/2010 13:54:15
Je rejoins la proposition de Mr Camara, je vous assure moi je viens de finir mes études en France mais je suis fin prêt à prendre les armes pour défendre mon pays et ma dignité. IL est hors de question que j'étudie pendant Vingt ans dans l'optique de servir mon pays et que des gens me fassent croire que je n'ai pas le droit pour ce que je suis de le diriger. Si nous nous laissons faire, je parle de tous les guinéens épris d'une justice juste, il en sera ainsi. Nous avons tous manifesté un peu partout dans le monde pour cette démocratie, mais nous ne savions pas que pour d'autres démocratie en Guinée signifie que c'est eux qui dirigent. Nous étions sur le point d'honorer Sékouba Konaté, mais je pense qu'il a oublié qu'à sa place il doit seulement écouté le droit, la vérité. Que ceux qui pensent s'en tirer d'affaire après l'incendie, sache qu'on fera comme le MAUSSAD, on les traquera partout où ils iront.
Becko Junior CAMARA14/09/2010 18:43:22
Mon frère comme l'a dit monsieur SOUMAH laisse le CNDD tranquille vous avez chassez le Dadis et son CNDD du pouvoir maintenant il ne prend aucune décision le seul problème de notre très cher patrie est tous ces vautours qui planent autour de la magistrature suprême je veux parler des deux candidats au second tour et le président de la transition si le pays est en flamme on ne pourra que montrer du doigt le peuple de Guinée qui a choisi de donner la destinée de cette nation à quelqu'un qui n'a même pas à son actif le baccalauréat et si ses élections aboutissent la Guinée sera dans un chaos dont il ne pourra sortir pendant de longues années ces deux candidats sont les pires ennemis de la Guinée.
Spécial
 19/04/16: Chine - Europe : la guerre de l’acier a commencé. En Guinée, nous subissons le plus mauvais des présidents et les plus déshonorables des Parlementaires africains !
 16/12/15: Alpha Condé, le RPG et la culture de violence en Guinée.
 26/12/13: Guinée : un pays qui a besoin d’une opposition.
 28/11/13: Cellou Dalein, Sadio Barry et Diallo Sadakaadji: il est temps de briser le silence.
 02/07/13: Sadio Barry: un combat politique en passe d’être gagné en Allemagne !

 Lire plus d'articles...
Editorial
 31/03/15: François Louncény Fall : la honte nationale des Guinéens !
 11/03/15: Guinée : après les menaces des opposants, Alpha Condé et la Ceni leur font le doigt !
 19/02/15: Conakry: île de toutes les opportunités pour Alpha Condé et la mafia étrangère qui le soutient.
 07/08/14: Alpha Condé : l’erreur historique des Guinéens.
 04/02/14: Guinée: la presse censurée à Labé, mais paradoxalement pas par le pouvoir !

 Lire plus d'articles...
Analyse
 26/03/18: La Guinée et ses vieux démons : à quand l’exorcisme ?
 26/03/18: Le danger du vomi numérique dans l’espace médiatique guinéen.
 26/03/18: L’accord du 13 MARS 2O18
 26/03/18: Remarques sur La danse avec l’aveugle (par Tierno Siradiou Bah)
 26/03/18: Communiqué de l'Union Fouta New York

 Lire plus d'articles...
Interviews
 31/10/16: Guinée : grande interview de Sadio Barry dans le journal Sanakou
 22/07/15: Interviews de Sadio Barry dans Echos de Guinée.
 14/06/15: Emissions du 7 au 11 juin 2015 avec Bashir Bah et Sadio Barry : les audio sont disponibles.
 25/01/15: L’artiste guinéen Elie Kamano dans le journal lefaso.net
 27/02/14: Entretien avec le jeune leader guinéen Mohamed Lamine Kaba, Président du parti FIDEL

 Lire plus d'articles...
Dossiers
 21/06/16: Sadio Barry : « J’accuse Alpha Condé, la justice guinéenne, Fatou Bensouda et sa CPI pour les tueries et pillages enregistrés à Mali Yemberen le vendredi 17.06.2016 »
 03/04/14: Cellou Dalein et l’UFDG
 17/02/14: GPP FM Fouta de Labé : Alpha Boubacar Bah et Laly Diallo de l’UFDG en opposition à Sadio Barry
 28/01/14: Guinée : Alpha Condé est-il encore crédible pour parler des audits de 2011 ?
 09/01/14: Cellou Dalein Diallo, le Président Responsable Suprême des Peuls ?

 Lire plus d'articles...
Exclusif
 13/12/13: Un conseil d’ami à Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’opposition guinéenne
 01/10/13: Législatives 2013 en Guinée: l'UE confirme le bilan de la journée électorale dressé par guineepresse.info en tous ses points.
 09/09/13: Guinée: des élections bâclées malgré trois ans de retard et risques sérieux de violences ethniques
 01/08/13: Guinée: quelles sont les véritables motivations de Mansour Kaba ?
 17/07/13: Bakary Fofana: l’irresponsable "cheveux blanc" de la Guinée !

 Lire plus d'articles...
Autres infos
 
 
Cours des dévises
 1 euro = 9350 FG +1.63%
 1 dollar = 6977 FG -3.1%
 1 yuan = 400 FG +0.00%
 1 livre = 10500 FG +1.25%
06/02/13 02 : 02
Articles marqués
 30/05/16: Manifeste de Sadio Barry sur la crise sociopolitique en Guinée
 22/04/16: Guinée: les confessions d’un voleur de la République !
 28/02/16: Cellou Dalein ou l’enfant gâté du Fouta et Bah Oury le malchanceux.
 25/11/15: Sadio Barry, au sujet de la foi.
 01/03/15: Guinée: qui trompe le peuple, le pouvoir ou l’opposition ?

 Lire plus d'articles...
 
 
Multimédia
 
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée

Par Christophe Boisbouvier

« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI

 
RTG news (journal TV)
 
Médias
le Jour
IvoirNews
mediapart
Hafianews
togoforum
fereguinee
Guineeweb
ActuGuinée
tamsirnews
Guineeview
Guinée libre
Guineenews
Guinee infos
Guineevision
oumarou.net
aminata.com
Timbi Madina
afriquemplois
Guinea Forum
africatime.com
InfoGuinee.net
guinee224.com
Haal-Pular.com
guineeweb.info
Le Guepard.net
Africabox Music
Guinee nouvelle
Euro Guinée e.V
Guineeinformation
Site en langue Pular
Les Ondes de Guinée
Camp Boiro Memorial
Mondial Communication
Soc.culture.guinea-conakry
 
 
 
 
 

Radio Mussidal Halipular

Radio MH
 
 
 
 

L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:

Elhadj Saikou Yaya Barry

 
 


ITEEV Aachen import/export:

Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:

www.iteev-aachen.com

 
 


Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.

Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.

Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:

1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com     pour des payements, cotisations ou dons.

2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com      pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.

Fiche d'adhésion au parti

Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G

Affiche du B.A.G en Guinée

 
Lire le préambule du BAG !
 
Suivre l'évolution du parti B.A.G !
 
Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible
 
Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible
 
 
©2007-2008 Guineepresse.info
|Webmaster
|Sitemap
|Qui sommes nous?
|Forum
|Archives
|Mentions légales
|Aide et remarques