URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=6574



Programme de la tournée de l’Alliance Cellou Dalein Président pour le 2ie tour


2010-10-17 15:35:19

Ce programme est indicatif. Les Fédérations et Directions de Campagne de l’Alliance, en tenant compte des heures d’arrivée et de départ qui ne peuvent être sujettes à modification, doivent organiser le séjour pour en tirer un bénéfice optimum.

La délégation marquera un arrêt ne dépassant pas trente minutes au niveau des CRD situées le long du parcours. Le jour de passage, le Bureau Fédéral envoi une délégation au niveau de chaque CRD traversée pour animer le meeting jusqu’à l’arrivée du Président.

Toutes les activités y comprit le dîner doivent prendre fin à 22 heures au plus tard.

Les Fédérations et Directions de Campagne de l’Alliance sont invitées à prendre les dispositions requises pour un succès éclatant de la tournée, notamment les différentes autorisations auprès des autorités locales.

                                                                                  Durée  Trajet (Km)

1. Samedi 16 octobre 2010 

8h – 9h           Petit-déjeuner à Conakry
9h – 15h         Conakry Kamsar                                            6h          300

9h – 13h         Kolon Déjeuner
13h – 15h      Kolaboui Meeting
15h – 17h      Meeting à Kamsar
19h – 21h      Diner à Kamsar
Nuit                Kamsar

1. Dimanche 17 octobre 2010 

8h – 9h           Petit-déjeuner à Kamsar
9h – 11h         Kamsar Sangarédi                                           2h          110
11h – 14h      Meeting à Sangarédi Déjeuner
14h – 15h      Sangaredi Boké                                                1h          60
15h – 17h      Meeting à Boké
19h – 21h      Diner à Boké
Nuit                Boké 

2. Lundi 18 octobre 2010 

7h – 8h           Petit-déjeuner à Boké
8h – 11h         Boké Kolia Boffa                                             3h          250
8h – 10 h        Koukoudé Meeting
10h – 13h      Kolia Meeting
13h – 16h      Meeting à Boffa Déjeuner
16h – 18h      Koba Audiences/Visites
19h – 21h      Diner à Conakry
Nuit                Conakry

3. Mardi 19 octobre 2010 

7h – 8h           Petit-déjeuner à Conakry
8h – 15h         Conakry Fria                                                   7h          145
8h – 11 h        Kangolia Meeting
11h – 14h      Tanènè Meeting Déjeuner
14h – 15h      Tormélin Meeting
15h – 17h      Meeting à Fria
19h – 21h      Diner à Conakry
Nuit                Conakry

4. Mercredi 20 octobre 2010 

9h – 10h         Petit-déjeuner à Conakry
10h – 15h      Conakry Kindia                                                7h          135
10h – 14h      Coyah Réception/Meeting Déjeuner
14h – 15h      Coyah Kindia                                                   
15h – 17h      Réception/Meeting à Kindia
17h – 19h      Kindia Conakry                                                2h          135

19h – 21h      Diner à Kindia
Nuit                Kindia

5. Jeudi 21 octobre 2010 

8h – 9h           Petit-déjeuner à Kindia
9h – 11h         Kindia Conakry                                               2h          145
11h – 15h      Réception/Meeting à Conakry
Itinéraire        Kabélen-Bambéto-T2-Aéroport-Autoroute-Palais du Peuple
Nuit                Conakry

Total                                                                                                  1 280 km


 

6 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Dr BALDE OUMAR17/10/2010 16:27:08
Ont- ils occulté Dubreka, et forécariah?
A mon avis meme s'ils ont effectué un passage avant l'interuption de la campagne, il sdevraient repartir pour une demie-journée dans ces deux préfectures et envoyer des gens représentatifs en forêt notamment à Guéguédou, kissidougou (solano et charles Pascal Tolno, dr Kamano,...)
Mecenta il y a dejà une équipe qu'il faut renforcer. N'zérékoré une équipe permanente truffée par des huissiers, des avocats et cadres expérimentés pour surveiller le scrutin du début à la fin
Dillo17/10/2010 17:35:32
Tournée Présidentielle j'aimerais bien être de la partie ces jours avec la section motard ou tèpèr
Elhadj17/10/2010 17:37:03
L'UFDG devrait plutot se preparer a confronter Sekouba Konate au lieu de faire des campagnes . Comment est ce que l'UFDG va aller faire campagne alors que Louncey Camara est toujours president de la CENI ??. L'UFDG doit arreter de donner des signes contradictoires : Soit Cellou ne va pas aller aux elections avec Lounceny Camara et dans ce cas il n'ya aucune raison qui justifie cette campagne electorale ou alors il faut se preparer pour aller aux elections avec Lounceny et dans ce cas je comprends la necessite de cette campagne electorale . On ne peut pas dire Non a Lounceny , dire que l'alliance CDP n'ira pas aux elections le 24 Octobre avec Lounceny mais au meme moment aller faire campagne a travers la guinee .

Elhadj
sossedi17/10/2010 21:10:00
l'alliance fait campagne parceque elhadj foumba kourouma est le president interimaire legal de la ceni si louceny s'occupe du comptage des voix et autres les resultats seront inacceptables.alpha veut que cellou refuse de participer pour faciliter son imposition par sekouba et l'armee.
Ali18/10/2010 01:07:46
Elhadj a moins que tu ne sois de l'autre cote moi je ne voit aucun mal a ce que fait l'alliance de Cellou, faire campagne c'est faire acte de presence sur le terrain. Imagine qu'ils se terrent chez eux et que la nebuleuse decide d'organiser les elections dans cette confusion! qui perdra de plus d'electeurs? Cellou a plus a perdre que qui conque dans cette affaire, ne pas aller aux election n'est pas une option pour lui, qu'il refuse de jouer le jeu de vieu grimpeur.

C'est ce que veulent Alpha et sa horde de vouyous, ils font tout pour que l'alliance de Cellou refuse d'aller au deuxieme tour afin qu'ils creent la chienlit pour organiser une election calamiteuse apres parler de gouvernement d'union nationale mais l'Alliance semble comprendre leur jeu cette fois ci pour ce faire elle se prepare a toutes les eventualites.

Les militants doivent etre mis en alerte maximale au cas ou l'axe du mal decide de bacler les elections. Pour parer a toute surprise ou manipulation il faut se mettre dans la tete du malfrat pour se preparer a l'affronter.

Alpha X Conde sait qu'avec tout ce bruit il n'aura pas plus de 30% dans les conditions normales d'une election libre et transparente, c'est pourquoi il entretient tout ce flou en sabotant toute action tendant vers la tenue d'un deuxieme tour transparent et tout ceci se fait malheureusement avec la benediction du soudard Sekouba.

Connaissant tout ceci l'alliance de Cellou se bat sur tous les fronts donc c'est pas parce que l'arc-aux-malhonnetes a cree la zizanie a travers une designation d'un farfelue indigne a la CENI que l'alliance va suspendre ses tournees. D'ailleurs a voir le comportement indigne du soldat Konate on a l'impression que cette election n'aura lieu qu'en fin d'anne ou l'annee prochaine car il refuse de regler l'affaire de la CENI. Et quand ceci sera regle et certains pouvoir octroiyes au president de la CENI seront revues a la baisse, ensuite elle sera renforce par la presence des representants des deux alliances pour surveiller le deroulement du scrutin en amont et en aval.

Apres cette dance de sorciers, je suis convaincu que Sekouba Konate va trouver necessaire de remplacer JMD par Tibou et le remerciement, de certains ministres militants comme le jeune Mouctar qu'il n'aime pas d'ailleurs, Mansour Kaba, Aboubacar Sylla, une bonne brochette d'incapables et de syndicalistes sans nivau, suivra sans menagement. Suite a ce renue menage les deux larrons vont nommer certains de leur copains a des postes strategiques ensuite les elections du deuxieme tour seront programmes l'annee suivante. Qui est fou!

Pendant que la populace croupie dans la misere le general autoproclame, son poulain TIBOU et leur copains se regaleront comme bon leur semble pour nous narguer a nouvau, mais qu'ils sachent une chose tel que soit la duree de la nuit il fera jour. On est pas presse comme ils sont tous du cote de l'axe du mal ils repondront de leur indelicatesse des que possible.

Tout ce brouhaha, les coups bas, la lanteur de Sekouba, la mauvaise foi des corrompus et les agissements des sectaires s'expliquent par le fait que Cellou n'etait celui qui etait dans le viseur de Sekouba pour le remplacer a la tete de l'etat. Ca aurait ete son candidat Alpha a la place de Cellou on avait fini avec cette longue transition depuis longtemp. Mais bon c'est pas grave qu'ils fassent ce que bon leur semble la patience est un autre nom de Dieu.
Bouba18/10/2010 08:02:31
J'ai assisté à l'arrivée de Cellou et Sidya à Kamsar. Extraordinaire !!!!
Ceux qui disent que Sidya est lâché par sa base ont eu leur réponse ici.