 Les première mesures d’Alpha Condé: exactement celles du CNDD !
2010-12-09 21:11:04
Dans son interview, Dadis a expliqué que c’est Alpha Condé qui les poussait contre Cellou et les Peuls. Le CNDD avait initié une campagne dite de récupération des biens de l’Etat mais de façon ciblée et orientée uniquement contre les Peuls. Quand il voulut se présenter lui-même aux élections présidentielles, Dadis y mettra fin et ce fut la rupture entre lui et Alpha Condé.
Alpha n’est pas encore installé au pouvoir mais il a déjà donné ses premières instructions. Jugez-en :
Alpha Condé ordonne la récupération des domaines, terrains, villas et magasins de l'Etat.
« J’ai demandé au patrimoine de faire le recensement de tous les biens de l’Etat, au moment de l’indépendance et en 1984. Tous les bâtiments de l'Etat, tous les terrains qui appartiennent à l’Etat vont être récupérés. Vous applaudissez, peut- être, quelqu’un d’entre vous sera concerné. Il n’y aura pas deux poids, deux mesures.
Nous avons les villas de l'OUA, ces villas sont faites pour accueillir les chefs de l'Etat. Aujourd'hui, ces villas sont occupées et à ma grande surprise, le ministre m'a dit que l'Etat n'a jamais reçu un franc des loyers de l'Etat. Alors, qui reçoit le loyer de ces villas ? Là aussi, nous allons rétablir l'Etat dans ces droits. »
Nous retenons deux passages de son intervention: que sa lutte n’est dirigée contre personne et qu’il n’y aura pas deux poids, deux mesures.
Dans une autre intervention, Alpha précise:
« Le peuple veut le changement, nous ferons le changement. Je ne fais pas de sentiments. Je commencerai par ma famille. Avant, pour rentrer chez moi, c'est Sylla et Mory qui sont chargés de faire entrer mon bagage. Ma grande soeur, de même père même mère se permet de faire entrer un autre, je dis non, et je l'ai fait sortir toute suite. Elle a réuni la famille politique, j'ai dit pliez, j'ai dit non. Parce que je t'avais prévenue, tu as fait exprès.
J'ai dit à ma femme que je ne lui permets pas que quelqu'un lui téléphone pour dire que je veux parler à Alpha. Non, ce n'est pas son rôle, il y a un protocole pour cela. J'ai aussi dit à sa famille que ma femme, c'est pour des affaires domestiques, elle peut s'occuper des affaires sociales. Mais que quelqu'un ne se trompe pas pour lui donner un dossier pour dire, va donner ça à ton mari, parce que s'il le fait; ce sera preuve de divorce.
(Humm! Dire que cette femme est une nouvelle mariée! Alpha chercherait-il déjà l'argument pour rompre ce dernier mariage aussi ?).
Que chacun mette dans sa tête, qu'il est facile de gagner, mais il difficile de gérer. Tous les leaders qui n'iront pas dans ce sens là, je serai obligé de m'écarter d'eux. Quelque soit l'apport qu'ils ont fait. Parce que si nous nous sommes battus, c'est pour servir le peuple. Certains nous attendent au tournant. Donc, le changement va se faire, ça veut dire qu'aucun ministre ne peut nommer quelqu'un, il peut proposer et le Conseil de ministres examine en toute objectivité et voit celui qui est compétent. » (Lire).
Bien ! Dans ce cas, on sera certainement disposé à le soutenir dans cette action. Nous signalons certaines choses importantes à Alpha Condé qui ne connaît pas bien la Guinée:
- Depuis le régime de Sékou Touré, il y a des vieux fonctionnaires qui refusent d’aller à la retraite alors que les jeunes diplômés chôment. Il faut appliquer la Loi !
- A Kindia, Sékou Touré qui confondait ses biens à ceux de l’Etat a arbitrairement attribué un vaste domaine à ses parents pour créer une colonie malinké à Kindia. Le quartier s’appelle Kondeta.
- A Conakry, le même Sékou a remis un domaine de l’Etat qui ne lui appartient pas à son agent secret Jean Marie Doré qui lui filait les Guinéens de l’extérieur.
- A Conakry, on a fait occuper un vaste secteur aux Malinkés dans la commune de Matoto pour y créer une colonie malinké sur un domaine de l’Etat.
- A Conakry, on a fait occuper une cité de l’Etat aux Malinkés à la SiG-Madina.
A propos des contrats miniers, Alpha promet de les respecter parce que, dit-il, l’Etat les a signés. C’est exactement ce qui s’est passé avec tous les hommes d’affaires peuls qui, une fois rentrés pour investir en Guinée, ont fait des demandes et obtenu des domaines que l’Etat leur a vendu en toute légalité, plus légal que les contrats miniers signés par Sékouba et Jean Marie Doré alors qu’ils ne le devaient pas lors de la transition. Ils ont les documents légaux qui le prouvent. On verra donc si Alpha Condé va épargner les blancs pour s’attaquer à des Guinéens alors qu’il dit qu’il n’y aura pas deux poids, deux mesures. D’ailleurs, comment quelqu’un qui se dit patriote et chef d’Etat peut-il affirmer qu’il ne révisera pas les contrats signés au détriment de notre pays ? Cela est possible et a été fait dans beaucoup de pays en Afrique et ailleurs. Même le Libéria l’a fait. On ne va pas croiser les bras si Alpha ménage les blancs et les siens pour s’attaquer à nos parents.
Si Alpha veut honnêtement assainir le pays sans aucune sélectivité ou cibler une communauté, il pourra compter sur le soutien de tous les Guinéens qui dénoncent ces faits depuis des années. Mais avant des actes concrets qui doivent commencer par l’intérêt supérieur de la nation (contrats miniers), les Guinéens doivent éviter d’applaudir les discours.
GUINEEPRESSE.INFO 
Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | Merci guineepresse il faudra ajouté pour Alpha
les bordures de la mer, a Conakry on n'a pas accès a la mer, les malinkés se sont partagés toutes les plages pour construire des maisons.
on a besoin de nos plages, c’est pour tout le monde !
Que les gens continuent la liste pour notre honnête, juste, patriote, équitable,….. « Président »
Tout nos problèmes seront bientôt résolus !!!! | Sadio,
Alpha bourre!il ne peut pas appliquer ce qu'il dit si un brigand comme Kassory, le plus grand complice de Facinet fofana,dans le pillage des ressources du pays,estime qu'il peut etre appelé au gouvernement!Il pousse la manoeuvre jusqu"à vehiculer dans la presse une rumeur de premier ministrable!Tous ceux qui ont mis le pays à genoux sont dans sa compagnie! | Ca y est!!il faut se reveiller maintenant. Et tout de suite, car le temps est contre nous.C'est vrai pas evident après le coup de massue et la grande deception que nous avons vecu ces derniers jours .
Je me rejouis de constater que mon frere Sadio Barry maintien toujours la flamme de combat pour la justice et la democratie en Guinée
Il ne faut laisser aucun repit à Alpha ce psychopate haineux.
Je ne comprends pas pourquoi les commercants qui disposent d'un syndicat qui est quand meme reconnu officiellement adopte le profil très bas et continue de garder scandaleusement le silence après ces sorties menaçantes de Alpha?
Mais bon Dieu qu'est ce qu'ils ont à avoir peur ces commerçants?Il n ya pas un d'entre eux qui a des couilles pour dire simplement et fermement: "Monsieur Condé ça suffit,nous ne sommes pas d'accord avec vos propos et vos mesures sont inacceptables par notre corporation..." Il va les manger ou quoi?
Vos contributions fionacieres pour barrer la route a un criminel comme Alpha c'est bien. Mais à un moment il faut accepter de mouiller le maillot pour defendre vos interets en affrontant frontalement la personne qui a signé votre arret de mort fut-il président mal elu d'une republique bananière
Il ne faut pas que les commercants comptent sur les jeunes de bambeto et Cosa pour regler leurs problemes.Chacun doit prendre ces responsabilités.
Alpha condé et son clan d'ethno malinkés ont decidé de "s'occuper" des commerçants Peuls,alors si vous (les commerçants Peuls) continuer de garder le silence sans dire un mot comme des moutons vous serez à l'abattoir du RPG et de la chose Arc -en -Ciel dans les jours qui vienent.
Yaka sèdè mo on! | | salut je veux juste apprecie votre reflexion. Tout guineen today doit c poser ces interogation | | C'est toujour les peuls,les peuls, les peuls.......Allez vous arriter de pleurnicher? | | @ la rédaction de Guineepresse.info, votre informateur vous a trompé sur le cas du quartier de Condetta, à Kindia. Condetta est un Quartier cosmopolite qui fût fondé par les Soussous. Le nom viendrait, selon toute vraisemblance, du fait que cette zone habitait jadis beaucoup de baobab, d'où le nom du quartier aujourd'hui. Le Baobab s'appelant "Condé" en Soussou et "ta" désignant le lieu où on les trouve, Condetta signifie donc "Lieu des Baobab" ou plus exactement, l'endroit où on trouve les baobabs. Bonne journée. | | Pour une fois, votre article équilibré tranche nettement avec vos dernières envolées partisanes. | | je suis d'avis avec vous il faut être prudent et jugé le nouveau président sur les actes qui va poser car les beaux discours tout le monde peut en faire. Mais arrêtez de personnifier le débat: ses parents malinké, nos parents peul ..., c'est pas bon pour notre pays. je vous encourage dans les critiques constructives, c'est d'ailleurs votre rôle en tant que média. œuvrons tous pour l'unité, la paix et le développement de notre nation, ça y va de notre intérêt. la campagne est terminée, passons aux choses sérieuses car les défits sont énorme. | Je suis beaucoup pessimiste sur les bonnes intentions de Alpha Condé.
Pour lever ce doute, il serait intéressant que le nouvel "élu" commence par balayer sa propre maison d'abord:
- Recuperation des 22 millions de dollars soustraits sur simples bons à la banque et condamnation des coupables;
- Informer les Guinéens sur les sorts du compte du fonds minier à la BNP paribas du temps du gouvernement de consensus
- Traduction devant la justice des responsables des violations des droits de l'homme en guinée (de 1958-à aujiurd'hui).
A defaut de commencer par cela, il aura du mal à convaincre les Guinéens que les mesures qu'ils veut mettre en oeuvre ne sont pas ciblées et donc justice à deux vitesse
Faites circuler | | Vous n'avez rien à dire, si c'est pour critiquer la gestion des biens de l'Etat par la Revolution, c'est no comment!!! Parlez des tortures à Boiro au moins on vous écoute meme si les raisons étaient fondées mais la gestion de AST des affaires publiques, rien à dire.Fidelito | | vraiment je comprent rien.on n'est meme pas investi ,on commence de nous prive .monsieur presi les guineens merite de vivre mieux .la guinee ce pour les guineen.magasin et secteur minier ,ce pour nous pas pour les blanc. | | C'est un discours d'imitation de Dadis qui avait dit (ma famille, ma femme;mes enfants laisser les tranquilles)les domaines de l'État ils visent directement les commerçants peuls tel que Diallo Sadaka(sig madina, Elhj Guerguedji(centre koumis)Bobo Honkon(madina).Mais comme c'et l'Etat qui a vendu,ALPha ne doit pas revoir ça c'est pareille que les sociétés miniers.Je me rassure maintenant que Alpha est contre les peuls comme là été Sékou Touré,le père de Histo keira,Ismael touré.....Mais il doit savoir qu'après lui ce un autre qui.... ? | | @ ANGE GARBIEL.....DEPUIS DEUX SEMAINE JE NE PAS ARRÊTE DE VOUS DIRE QUE LA CONFORTA ION ENTRE MR. ALHASSAN D. OUTARA ET MR. LAURENT GBAGBO VA PROFITER MR. CELLOU DALIEN CONTRE LE REBELLE,RACISTE, HAINEUX LE FAUX PROF. ALPHA CONDE CAR.......MR. GBAGBO VIENS DE LÂCHÉ LE GROS MORCEAUX, QUE C'EST BELLE ET BIEN EST MR. CELLOU DALIEN DIALLO QUI AVAIS GAGNE DES ELECTIONS EN GUINEE EST LE COUR SUPPRIME A VALIDE LE BATARD ALPHA CONDE COMME PRÉSIDENT MALGRÉ TOUS LES FRAUDE IRRÉFUTABLE PRÉSENTE PAR CELLOU DALIEN DIALLO A LA COUR SUPRIME!!!!! MR. GBAGBO A DITS AUX ORGANISATION INTERNATIONALE DE RETABLE MR. CELLOU D. DIALLO DANS SES DROIT...SI VRAMENT ILS SONT LA POUR DIRE LA VÉRITÉ QUAND YA DES ELECTION EN AFRique. | | Ca va barder!!! | | Les commerçants guinéens et autres détenteurs légaux de propriétés, qu'ils soient peuls, malinkés, soussous, baga, forestiers ou autres, ne doivent pas s'inquiéter. L'IBCG qui a des juristes compétents et egnagés à lutter contre l'injustice sera là pour les assister. Si la justice guinéenne ne les protège pas dans leur droit, on ira au niveau CEDEAO qui se montre de plus en plus indépendante. Nous menerons la lutte politiquement et juridiquement. Il n'est plus question de fermer les yeux devant l'arbitraire en Guinée. Il n'est cependant pas exclu que Alpha restaure bien l'Etat dans ses droits en respectant ceux qui ont acquis leurs bien légalement et qui peuvent le prouver, sans aucune sélectivité. L'assainissement de l'armée et de l'administration restent encore plus prioritaire parce que c'est ce qui coûte tous les jours des millions de devise à l'Etat. Une telle mesure serait salutaire et encourageable. Mais nous ne croiserons pas les bras devant des actions ciblées comme par le passé. | A mon avis Alpha conde et son groupe anti peulh devaient s'attaquer aux problemes vitaux du pays tels:eau,courant,emploi jeunes,assainissement du fichier de la fonction publique,la restructuration de l'armée,la revision de contrats miniers a fin que chaque guineen de l'est,de l'ouest,du nord ou du sud beneficie de ce don natuerel.
la guinée est un scandale geologique,ns avons l'or,le fer,le diamant,des cours d'eau,le petrol,bref tout dont un pays a besoin pour se developper mais ...........
Mais non pas s'attaqer a une ethnie ou region.les sont riches mais leur richesse est fruit de leur courage et de leur savoir economiser:voyons tous les ptis charretiers et shoe shiners sont de peulhs.
Nul au ne peut contre la volonte de Dieu. | Bonjour SADIO.
Pourquoi, tu me censures toujours ?
Alors que tu fais semblant de te bâttre pour la liberté d'expression, de la démocratie et de la justice.
J'ai été censurée 40 sur 42 fois.
C'est inadmissible !!!
Kadiatou DIALLO | @ Mr alhassana,
Les propos que tu pretes a Laurent Gbago (Trucage des election en guinee), sont sur kel site et dans kel jounal berf peux-tu nous donner tes references? car moi je suis d,heure en heure comme bcp d,africains la situation en cote d,ivoire. Pour la declaration du president Alpha, je que pense loin de la politique politicienne, il ya lieu de saluer ses intentions si et seulement si cest dans l,equité et la transparence. Parlant des domaines de l,etat, je crois kil faut les recuperer et immidiatement, il nya pas de partisanerie dans ca. Les villas de l'OUA, ceux qui percevaient les loyer doivent les rembourser je pense aux different secretaire generaux de la presidence notamment Fode bangoura, idrissa Thiam, Sam souma,Tibou, Keira et autre keletigui. Quant a la cité ministeriel, cellou, sidia et meme la famille kadiatou seth doivent quitter immediatement sans oublier le terrain de kipe que heriette a offert a sadakadji. Ce dernier devra demander son argent a la vendeuse car elle vit encore.Pour les commercants, il ne doit avoir d,attaque ciblees, ceux qui doivent a l,etat, à qui l,etat a preté de l,argent doivent rembourser avec interet (Le cas de la biague). Vous defendez ces commercants, mais eux meme l,ont reconnu au temps de Dadis et vaient commencer le remboursement alors il faut continuer jusqua dernier cetimes. les montant du cinquantenaire, l,argent du senegal, de la gambie, guinee equatorial et informer aussi le peuple sur l,etat de recouvrement des 12 miliard de souare et compagnons, les villas et hotels de santulo a coronty et belair etc... la liste est longue. | Merci avant tout pour l'analyse récapitulatif que tu as fais pour nous.
En effet le ranceour,la haine, la jalousie, le complexe d'inferiorité empèchent alpha condé et son clan de voir plus loin du bout de leurs nez.
S'il ne fait pas deux poids deux mésures, il ne tardera pas à découvrir que les peulhs qu'il a stigmatisé et traité de tout les mals sont parmi les pus démocrate et patriote en guinée( cellou en a fait l'exemple). si les postes sont attribués par competitivité et mérite pas par affinité et éthnocentrique malgrés son rancoeur et sa mauvaise foi, il vera qu'il ne poura rien faire guinée sans les peulhs qui sont une composante majoritaire du peuple de guinée. merci! | Alexis Loua écrit:
<<sans oublier le terrain de kipe que heriette a offert a sadakadji. Ce dernier devra demander son argent a la vendeuse car elle vit encore.>>
Vous ne remarquez pas cette contradiction? Vous dites qu’Henriette lui a offert et vous terminez par "Il n'a qu'à demander son argent à la vendeuse".
Ecoutez! Même Dadis avait publiquement reconnu que Diallo Saddaka avait légalement acquis ce domaine. Dadis s'en était juste pris à lui, comme il l'a dit à la TV, parce que lui il lui a demandé de faire cadeau de ce domaine, qu'il a légalement acquis à plus de 2 milliards au moment où le FG était encore une monnaie, à l'Etat que le CNDD gérait et que "son frère Saddaka" a refusé.
Il s'agit ici d'un homme d'affaire qui n'a jamais travaillé en Guinée ou y gagner son argent. Tout pays du monde serait heureux, même l'Allemagne, de l'accueillir sur son sol comme résident. Il a choisi de rentrer en Guinée par pure patriotisme et volonté de partager ses biens avec ses compatriotes. Il est assez expérimenté et intelligent pour ne pas acheter un bien sans véritable légalité juridique. C'est pour sa bonté et son humanisme envers tous les Guinéens qui ont eu la chance de le croiser qu'on l'a appelé Diallo Saddaka, c'est à dire Diallo qui a pitié des pauvres. Je suis convaincu que si le CNDD ne se livrait pas au gaspillage (plus d'1 milliard de FG en alcool par mois et distribution des véhicules de l'Etat etc.), Monsieur Diallo aurait fait plus que cela à l'Etat guinéen.
Il y a des frères et sœurs soussous qui ont engagé des actions et une campagne contre lui, parce qu'ils n'ont fait que suivre les campagnes de dénigrements médiatiques. Sinon, ces personnes n'avaient rien dit contre Henriette qui a obtenu le domaine officiellement et qui l'a revendu légalement. Je connais entre temps certains d’entre eux qui sont des gens biens.
Il semble que monsieur Diallo a été rétabli dans ses droits par la justice. Mais à ces frères et sœurs soussous, je dirai ceci: allez directement rencontrer monsieur Diallo Saddaka si vous avez un problème qui le concerne. Tel qu'on m'a parlé de lui, c'est un homme bien qui peut vous prêter oreilles et attention. Il peut aider au-delà de ce domaine. Demandez aux familles voisines soussous, peules, malinkés ou autres de cet homme qui n'est venu en Guinée que par amour de son pays et pour aider ses compatriotes, même pas pour vendre ou faire des activités commerciales. | | @alesis loua, contact le radio ivorian a new york au +12188621300 and then 697557 a partir 16h00 l'heur de new york ou 22h00 l'heur française. Tu appel et parle avec mr. JACQUE ROGER......WASSALAM !!!!!! | | Je croix qu’il ne s’agit pas des peuls le nouveau président veux juste faire comprendre a touts le monde qu’il ne dédaignera personne faire de loi un jeu d’enfant ; alors si une personne ce sante dans cette catégorie alors il sera son antagoniste un point ces tout | | @ Sadio, comment peut on contacter L'IBCG? personelle j avais achete une pacelle environ 75, 000 000Fg, mais Dadis l avait pris en 2009. j ai tout les dossiers qui sont tous l egale. | | Merci Sadio pour ce brillant exposé sur Diallo Saddakadji. Honnêtement, cet homme n'a été mêlé à rien de mal en guinée. Si ce pays n'est pas maudit, c'est ce genre de personne qu'il faut encourager pour qu'ils investissent dans le pays et créer de l'emploi. Les domaines achetés par Monsieur Diallo Saddakadji ne sont pas destinés à son habitaion. Donc, ce sont des domaines qui vont servir à la création de l'emploi si on ne l'embête pas. Tous les guinéens souciés du developpement de ce pays doivent se lever pour protester si un gouvernement de haine et cancre essaye de menacer les hommes d'affaires dans un Etat qui ne crée pas d'emplois lui-même. | | On peut contacter l'IBCG par mon contact ou ibcg2008@ymail.com | @ Sadio, mecri beaucoup mon frere. J ai vouderai te demande aussi ke sont les etapes juridique qu on doit entre prendre dans ces cas de parcelles? Th as a dis aussi qu on pourrait contacter l IBCG par ton contact, peutx tu m expliquer aussi comment je pourrais le faire.
Merci encore.
PS, j etais en Allemagne, plus precisement a Neuss la semaine derniere. J ai des parents labas, je les explique a propos de toi, par ce qu ils ont une grande association a Dortmund, une association qui regroup beaucoup des jeunnes de tous les etnies. L association est premiere islamique, je veux dire il organise chaque fois des rancontres pour lire et aprendre le Coran, la science islamique pour mieux connaitre ALLAH, ils appelent les gens a craindre ALLAH en meme temps ils occupent des affaires sociales de tous nos compatriotes. Par example, les baptemes, mariages, ils ont deja pris l initiave de contacter les jeunnes les plus influents de chaque prefecture du Foutah. ils vont assister ces jeunnes financiellement pour sanssibiliser tous les gens de leur prefecture. L objective est d abord l unite du Foutah, puis boycotter tous les soit disant leaders que le nouveau government mettra sur place. Bien entendus, si ces derniers nous montraient d inegalite, la haine, ... Par ce que selon eux un gouverneur ne peut pas gouverner sans le support des gouvernes. Enfin, ils vont les donner tous des GSM pour les contacter chaque pour savoir ce qui se passe labas.
Merci |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|