 Appel à une réunion préparatoire pour une manifestation contre les dérives dictatoriales inquiétantes du pouvoir en Guinée.
2011-01-25 01:26:17
Nous, collectif de citoyens contre la dictature ("stop at dictatoriship"), soucieux de la situation de l'état de droit en Guinée, inquiét des violations quasi-systématiques de la constitution et les discours exacerbant les tensions ethniques en Guinée.
Nous appelons toutes les personnes soucieuses du respect des droits humains fondamentaux et inquiètes du climat politiques de plus en plus délétères pesant, à participer à une réunion préparatoire d’une manifestation contre les dérives dictatoriales inquiétantes du pouvoir en Guinée.
Cette rencontre est prévue mercredi 25 janvier 2011 à 18h30 au Novotel des halls au 8 place Marguerite de Navarre 75001 Paris.
Collectif de citoyens contre la dictature
Contact :
Tel : +33669265522
email : stop.at.dictatorship@gmail.com 
Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | | La voilà l'arme fatale. Belle initiative. | Revoyez la date communiquée...
le mardi 25 janvier ou le mercredi 26 janvier?! | Très bien!!
la solution pour l'instant n'est autre que celle là, qu'ils comprennent ces gens que ce n'est plus l'age de la pierre taillé ou polie.
Qu'on les arrêtes des maintenant, avant qu'ils ne fassent totalement de la guinée une république fasciste mandingo. ne dire dire que ceci... | | La reunion est prevu le 26 et non le 25 c'est le mercredi à 18h30 | Sinon on est foutus en Guinee.
lisez cet article mes chers freres et soeurs de la justice.
http://guineeactu.com/info.asp?mph=deta&ID=5923 | | Il parait qu en Egypt aussi la revolution a commence! | Mes chers compatriotes;
Affutons nos armes, mais ne pressons pas. Les premières grèves de la population de Conakry sera effective avant la fin du mois de Mai.
Alpha ne sait pas dirigé. Son gouvernement est incompétent. Les dissenssions au sein de la flicaille qui l'a installé au pouvoir va surgir bientôt.
Alpha dit que maintenant il a le pouvoir, c'est lui qui nomme et donc personne ne peut rien contre lui. Il se trompe. Ben Ali est tombé, le shat d'Iran aussi. Il se suretime car il a réussit à réaliser son hold up électoral sans frais. Il se pense déjà Pharaon. Qui vivra verra.
saikoudjo | C'est une bonne initiative de votre part et je suggere que désormais si possible de lancer un appel tres tot pour permettre à beaucoup de personnes d'etre informer à temps pour pouvoir
repondre massivement à votre appel car
j'estime que la date d'annonce et la date de manifestation sont proches ce
qui pourrait d'empecher beacoup de bonnes volntes d'y participer .s'il yà lieu meme de faire en sorte que cette manifestation soit généraliser avec tous les autres pays ou il ya de citoyens qui aspirent la democratie pour notre pays
Je vous remercie . | | il faut qu'on installent sidya toure , celloun dallein et abbé sylla au pouvoir il faut ke le peuple de guinée se leve pour installer les vrais elus du peuple, la tunisie , l'egypte , la cote d'ivoire et le gabon on fait il font k'on se leve il est temps de se lever | | Vu l'importance d'un tel évènement pourquoi tenir ces réunions en semaine..Le week-end est tout indiqué pour une plus grande participation de nos compatriotes...NON !!!!.Mohamed Sampil |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|