 Lettre ouverte aux responsables de l’UFDG
2011-04-13 21:36:44
Répression et justice
Chers responsables du parti UFDG,
Comment pouvez-vous accepter qu’on condamne vos militants venus réceptionner le leader du parti, jusqu’à même affirmer que le parti va payer l’amande infligée aux condamnés alors que ceux qui ont tué et ont tiré à balles réelles n’ont jamais été inquiétés ?
Le vice-président fait savoir que c’est le parti qui va payer les amandes. Qu’en est-il des jours passés en prison et de ceux qui croupissent maintenant pour un an en prison, est-ce que c’est eux les responsables du parti qui vont aller aussi à leur place ?
Il faut que ces responsables de l’UFDG cessent leur hypocrisie et leur amateurisme politique. Les gens ont manifesté à Kankan. Ils ont demandé le départ et du gouverneur et du préfet. Alpha leur a donné gain de cause en limogeant tous les deux. A Dubreka, la même chose. Est-ce que ces manifestations avaient-elles été autorisées ? Est-ce qu’on a tiré sur ces manifestants ou jugé quiconque d’entre eux ?
Je veux que vous m’expliquiez, pourquoi vous acceptez volontiers cette injustice de deux poids et deux mesures de ces autorités ? Est-ce l’ignorance de vos droits ou la peur ? Qui selon vous viendra lutter contre cette injustice flagrante chez nous ? Quelle est la vocation d’un parti politique selon vous ? Si vous avez vraiment peur de vous opposer à ces gens qui étaient hier dans les mêmes forces vives que vous et qui ont moins de légitimité populaire que vous, alors on vous prie de démissionner. Il n’y a pas de honte à dire qu’on est incapable. Ce qui est honteux et même criminel, c’est de dire qu’on est capable de quelque chose dont on n’est pas à mesure de faire et de se cramponner à la tête pour barrer la route à ceux qui peuvent.
Il n’y a que des responsables de l’UFDG qui peuvent accepter que des gens coupables de crime contre l’humanité envers leurs militants et mis en cause même par les Nations Unies, figurent dans un gouvernement qu’ils respectent et qui se permettent encore d’arrêter et faire condamner leurs militants et collègues pour les avoir simplement accueillis. Pendant ce temps ils appellent les criminels du 28 septembre « Son excellence Monsieur le ministre » ! Tout parti politique dans ce monde allait s’insurger contre le maintien des criminels comme Tiégboro dans un gouvernement à plus forte raison fermer les yeux aux nouvelles exactions de ce type contre leurs militants. Tout cela montre que vous n’êtes pas digne de la confiance que nous avons eue en vous et que vous ne méritez pas de diriger un si grand parti comme l’UFDG qui représente plus 40% de l’électorat guinéen, surtout dans l’Etat actuel de la Guinée. Comment des simples militants d’un parti peuvent ils être plus courageux et plus visionnaires que ses leaders ?
Les audits
Tout le monde a vu Keira dans le Dadisshow avec l’histoire des 500 000 dollars de Yaya Djamé. Tout le monde a vu également Lounseny Nabé, l’actuel gouverneur de la BCRG reconnaitre ses vols de deniers publics dans le Dadisshow dans l’affaire des fonds miniers. Tout le monde sait que les vrais secteurs qui doivent être audités sont le ministère des finances et le ministère de la défense. Alpha Condé prend toutes ces personnes à condamner dans son gouvernement et à des hautes responsabilités de l’Etat et prend Ousmane Kaba, l’ancien ministre des finances qui devrait justifier sa fortune actuelle pour mener des audits. Un grand parti politique devrait réagir à ça parce que ce n’est pas normal. A moins que vous, vous trouviez ces faits normaux. Si ce n’est pas le cas, pourquoi garder le silence étant responsables du plus grand parti d’opposition ?
Tout le monde veut des audits en Guinée mais il faut que cela soit fait par des cabinets indépendants, avec des termes de référence très clairs. C’est une opposition crédible et responsable qui peut obliger le pouvoir à faire les choses comme ça se doit. Cela demande des leaders courageux et crédibles à sa tête. Si l’une de ces qualités vous manque, alors soyez gentils et reconnaissants à vos militants pour céder la place.
Cellou et Bah Oury, c’est vous notre problème en réalité. Cellou a été ministre pendant 11 ans. Bah Oury a dirigé le parti pendant 20 ans et a été également ministre. Si malgré toutes ces années d’expériences, un autodidacte comme moi voit des choses que vous êtes incapable de voir en politique, alors démissionnez de la tête de ce parti pour l’amour de Dieu et de vos militants qui en souffrent.
Je me souviens des conversations téléphoniques que j’ai eues entre les deux tours avec Bah Oury. Constatant la partialité de Sékouba et du PM Doré, je lui ai dit :
"Bah Oury, Alpha et Konaté sont entrain de vous berner".
Il m’a répondu :
"Est-ce que tu sais, ce qu’on appelle la psychologie ? Alpha Condé fait une guerre psychologique pour vous faire peur. Pas d’inquiétude, nous on gagne".
Il m’a traité comme quelqu’un qui ne connait pas grand-chose, qui n’est pas instruit. Eux, ils ont tout sous contrôle. Il s’avère aujourd’hui que si j’étais à leur place, l’UFDG aurait plus de chance de gagner.
N.B: à tous les militants de l’UFDG et partisans de Cellou et de Bah Oury, je suis un militant engagé du parti qui a fait contribuer beaucoup de personnes matériellement et moralement pour leur cause. Je m’adresse à ces deux responsables qui me connaissent personnellement. Alors je vous prie de ne pas répondre à leur place. Mon message s’adresse à eux.
Alpha Boubacar Barry,
Hollande 
Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | Mon frère, tu as tout dis, franchement ils doivent quitter a la tête de ce parti. ils ne méritent pas la place de Bah Mamadou...nous le pleurons jusqu'au jour nous trouverons un leader comme lui. qui ose et ne recule jamais. s'il était vivant je ne pense pas si Alpha pouvait faire ça a sa communauté.
wassalam | | wallahi g s8 tres dªaccord avec toi regarde cette citiation en guinee ce comesi cellou senfoux aux pouvoir ni les ent ki soufre derire lui thats very sorifull my brother | La verite ne tue pas. Mon cher je t'embrasse infiniment. J'espere que ces individus s'auront lire et comprendre nos soucis .
salut. | Mon frere tu as dis vrai! mais arretons de porter tous nos (les Peulhs) maux sur UFDG. C est vrai ke ces derniers on leur responsibilite envers nous, par ce que notre comminaute continue a soufrir a cause d eux. Croyez moi, si Cellou voulait encore ke ces jeunes sortent encore dans les rues, ils le feront. Pourkoi? par ce kils croient a lui comme les facistes malinkes croient au Grimpeur. Quelque fois, je me dis ke le probleme n est pas aux leaders politique, mais a nous le peuple de la Guinee. Par ce ke, on support nos leaders sans condition (unconditional love). C est ca notre malheur. Sinon la realite aujourdhui est ke Alpha ne peut sortir la Guinee ds ce chaos, il n est pas le president de tous les guineens, en kelke mots, il merite pas a etre le president de la Guinee. Et les leaders politique comme Cellou, Sidya, Abe ... nous montrent kil sont pas a la hautre d etre opposant pour tous les guineens. S ils aimaient la guinee et tous les guineens au meme pieds d egalite, ils ne s arreteraient pas a leur simple condantions faites par ecrit. Pourkoi pas demande a une ville morte dans tout l etandus du territoire ou sortir dans les rues pour manifester? Pourkoi, pourkoi, ils sont tous des opportinusts. Meme si eux ke arrivaient aujourdhui au pouvoir, ils pourons pas faire l affaire. Maintenant, nous ki sont a l exterieur, si on a pas de solution pour sortir notre pays dans ce misere, arretons de faire des accusations sur ces leaders. Ils sont des hommes comme nous. Si on trouve qu ils ne sont pas a la hauteur de leur responsabilite, nous devons proposer une alternative, ce tous. Sinon on attend jusqu a le destin de DIEU arrive pour changer les choses.
Wa salaam! | Si vous voulez créer un parti revolutionnaire qui defend la justice et la verité sur notre terre, écrivez moi. Guineepresse vous fournira mon adresse inch'Allah.
Sambegou | | merci barry tu a resion il ya boucoup de mour il ya boucoup de bellesse cellou il et incabable de cere un parti commet vous pouve cere un nation vous ne merite pas cet parti cest balde youssouf depus en brouxsse violla mon tel 0032485503175 | | Que Dieu vous benisse mon frère. C'est comme si vous avez lu dans mon coeur. Toute la direction de l'UFDG doit céder la place. Ils nous ont conduit à l'échec et à l'humiliation étant majoritaire. Maintenant ils nous abandonnent au bon vouloir de nos ennemis qui n'ont que 18% mobilisable. En ce montrant comme des démoiselles de protocole des angbansanles ils nous font perdre le peu de liberté que le peuple avait conquis. | | Cellou et Bah ours,MrBARRY attend une réponse de votre part wassalam! | Boubacar, si kö a paykun yö Allah barkinè. Si kö a mawdhö yö Allah barkin bhibhè maa.
Mèn ronki rondagöl leader dyaassu bhè. Yöbhè sörtö few sibhè mara merdhè. | | A mon avi je pense que ceux qui ce disent partit politique [oposition]chez nous veulent le prix nobel de la paix aux profit de nos soufrance nos droit qui nous sont cher bref notre sang. | | UFDG, A COMMIS UNE GROSSE ERREUR; ILS NE DEVAIENT PAS PAYER CETTE AMENDE CAR C'EST DES PERSONS INNOCENTS QU'ILS ONT ARRÊTÉ ET JUGÉ CONDAMNÉ, C'EST UNE FAIBLESSE QU'ILS ONT MONTRÉ À ALPHA ET À TOUS CEUX QUI LUI ENTOURES . JE VOUS LE GARANTI, PROCHAINEMENT CES LES MEMBRES DE L'UFDG MÊME QU'ILS VONT ARRÊTER ET JUGÉ CONDAMNÉ. CES GENS LÀ S'EN FOUS DE L'ÉGALITÉ ET DROIT ÇA NE LEURS DIT ABSOLUMENT RIEN. ÇA C'EST LE TEST, LES PRATIQUES VIEN. COMME LES AMÉRICAINS AIME DIRE " WAIT AND SEE " IL FAUT ÊTRE DURE AVEC CES KHAFRES-MÉCRÉANTS ! ENCORE UNE FOIS DES PLUS, JE ME FÉLICITE L'ARRESTATION DE CET ANIMAL QU'ON APPEL ( GBAGBO ) LE MÊME SORT EST RÉSERVÉ AU FAUX PROFESSEUR. WASSALAM | Je suis d'accord avec Sadio et je vous informe que je partage votre avis. Cellou se fiche nous chaque jour, s'il a peur il doit démissionné qu'il ne soit trop tard.
L'UFDG n'a pas de responsable si non c'est 48 heures qu'il devait donner à Alpha pour relâcher les militants. Cellou et Bah Oury ont trahi leur mission et ils ont trahi encore leur communauté en particulier et leur partisans en général. Ils doivent démissionné sans attente. | | Mon frère Alpha Boubacar Barry s'il te plait revient sur terre. Il me semble que vous ne comprenez rien de ce qui se passe dans notre chère patrie. S’il te plait si tu as d'autres solutions beaucoup plus efficace tu peux nous l'apporter ici nous allons s'en servir efficacement. Tu as parlé dans ta lettre ouverte les manifestations à Kankan, Dubreka je t'ajoute aussi Kaloum et Dxinn pour le délestage électrique. Dans ces localités cités ci-dessus il n'y'a pas de sois disant force de sécurité pour remettre de l'ordre à plus forte raison arrestation. Et tu conviens avec moi seul la réception d'un citoyen et de surcroit un président d'un grand parti politique est réprimé avec des morts, des blessés par balles, d'arrestations et de condamnations des citoyens guinéens par ce qu'il milite pour un parti dont le leader est peule. S’il te plait frère Boubacar Barry trouver nous des solutions au lieu de s'en prendre au parti. Cordialement à vous. | | Merci Mr barry pour votre ramarque et maintenet si Cellou Dalin et Bah Oury sont des responsables ils ont ca repondre clairement á cette lettre et laisser leurs millitants en paix SVP. | Brother jallo,
les solutions, toute la presse guinéenne et ses analystes l'ont proposée. Toute personne sensée sait que se plier ici, c'est se faire chevaucher à vie par ses mécrants qui ne vont reculer que l'on montre de la fermeté. Les Cellou et ses vice-bidons n'agissent pas en leaders politiques mais en paysans devant les autorités. S'ils n'osent pas demander le départ d'un gouverneur qui tue et la justice pour tout le monde, contre l'arbitraire qui nous vise, alors ils atteindront quoi aux futures élections face à cette bande? Personne ne doit donner son argent à l'ufdg pour des élections avec ces faux leaders qui ne servent qu'à légitimer Alpha et son régime. S'ils ne peuvent obtenir la libération inconditionnelle de Yari et les autres plus le départ du violent gouverneur, ils peuvent recevoir tous les millions du monde, c'est pour payer des amandes avec et venir se promener à l'extérieur après les élections dont Alpha distribuera les quotas. Autant utiliser cet argent pour mettre nos familles à l'abri avant les élections si la direction actuelle de l'ufdg ne change pas. | | je te félicite mon frère pour ce brillant rapport, on sait tous que le régime en place ne va jamais nous laisser une issue, et on voit ici aussi que nous n'avons pas des hommes des leaders capables de dire non aux fausses accusations et a l'injustice que subisse notre communauté, quoi faire? la question nous revient tous | | je pense que Cellou n'a pas bien saisit encore ce que sais la politique ou il fait semblant s'il ne fait pas attention Alpha va le réduire en poussière car à ses yeux il est le seul et unique obstacle qui peux l'empêché d'attendre ses objectifs de dictature avant qu'il ne soit Président il a cherche a le salir, à l'éliminer physiquement sans succès maintenant qu'il a tout le pouvoir il va le faire méthodiquement en plus je ne sais pas ce que veux réellement car en politique c'est comme le boxe tu donnes et tu reçois et Cellou ne fait que recevoir les coups et il risque de tombé KO et c'est bien dommage car il plus de 65% de guinéens qui espère de lui | Frere Alpha Boubacar Barry,
Je pense que votre coup de gueule est legitime. Mais je pense que c'est des 2 choses l'une: soit vous n'avez aucune connaissance de l'ufdg ou alors vous n'etes pas objectif. Et puisque vous m'inspirez de la confiance, ma conclusion est que vous etes loin de connaitre ufdg et vous faites du tors a Bah Oury. Nous savons tous la volonte de Bah Oury de se battre meme au prix de son sang contre le regime fasciste que Alpha Conde veut installer. Mais Bah Oury n'est pas le chef du parti, donc il ne peut pas toujours ignorer la volonte du president. Et vous savez que Cellou ne veut pas prendre de risques. Rappelez-vous que le peu de choses que nous avons obtenues pendant la transition comme le recensement et le vote des guineens de l'etranger, ou bien pendant l'entre deux tours comme le depart de Louncey camara sont des faits de Bah Oury pendant que Cellou etait oppose aux mesures de Bah Oury. Je pense que vous avez lu l'interview de Cellou dans Jeune Afrique. Cellou se vente de s'etre oppose aux appels de ville mortes par Bah Oury, en disant que c'est sa voix qui a ete suivie etc...Aujourdhui, Cellou et le clan de peureux et incompetents qui le suivent menent une campagne tous azimuths pour presenter Bah Oury comme le representant de l'extremistes peuhls et le traite meme d'ethnocentrisme!!!! une grosse betise!!Cellou veut meme chasser Bah Oury comme premier Vice President pour ammener Fode Oussou, celui qui a ete eleve au rang de vice president pour avoir simplement adhere au parti et qui a ete meme incapable de convaincre sa propre femme de venir a UFDG. Elle est membre du RPG!!! Cellou utilise toute sa force pour creer des loubars politiques dans l'UFDG pour lyncher Bah Oury et l'ecarter au lieu de s'occuper a combattre les ennemis de la democratie regroupes autour de Alpha Conde. Et nous savons aussi que nous guineens nous supportons toujour le cote qui controlle l'argent ce qui est dans ce cas de figure Cellou. Frere Barry, que voulez-vous que Bah Oury fasse? Desavouez Cellou publiquement? sortir de L'UFDG qu'il a fonde? reflechissons un peu pour eviter de faire du tors aux gens. Merci | | Mon frere je te felicite. Ces leaders ont trahit le peuple de guinee. Tant k'ils reste a la tete de ce parti ca serai la meme chose. ils voudront rien | | Mr Barry.<br />\r\nvotre lettre n'a pas de sens,toutes les comparaison que vous aviez faites sont non fondées .je regrette. | | Les leaders doivent démissionnés pour sauver l'ufdg. Sinon le parti devient un pseudo parti d'opposition pour servir le prof.Alpha Condé comme Elhadj Cellou avait servi Conté. Je ne dis pas que c'est cela que El.Cellou pense mais son attitude lui et Bah Oury fait du parti une coquille vide même de l'air. | | Peuple de guinee a vous et surtout a l´amee; je vien par lapresente vous exprime ce que je pence pour le future,il faut que l´armee pernes c´est disposition pour freiner monsieur conde, car actuellement il s´attaque aux civiles plus tard sa serais vous les militaire a bon entendeur salut | | Votre lettre n'est pas à commenter mais à distribuer partout à l'extérieur et à l'intérieur du pays. Au sommet de l'ufdg on croit que être leader c'est recevoir des contributions et faire accueillir avec des musiques glorieuses à son nom, aller payer l'argent pour soigner des blessés et sortir des prisonniers, enterrer des morts et attendre la prochaine defaite électorale qui se profile. A quoi s'oppose notre parti? Alpha viole la constitution, nomme des criminels et laisse tirer sur nous. Nos leaders acceptent la repression et la traduction des nôtres à la justice sans reclamer la justice contre les coupable de façon ferme. Une opposition, c'est une force politique qui fait pression et amène le pouvoir à reculer ou évuiter ce qui n'est pas légal. En guinée, les politiciens pensent que être opposant, c'est être simplement candidat aux élection sans amener le pouvoir à respecter le droit avant d'aller aux urnes. Il faut changer cette génération de politiciens cancres. | Cher Monsieur Barry, c'est bien cette analyse et ces questions.Mais si c'était vous qu'auriez vous fait dans la pratique non dans la théorie.Concrètement dites nous comment si c'était vous ,auriez proceder?.
merci | Cellou Dalein et l’UFDG en se soumettant pieusement aux dictats d’institutions injustes, deviennent defacto des agents de promotion de l’injustice (1). Alpha Conde est entrain de les utiliser pour légitimer ses institutions injustes et étouffer les ambitions des uns et des autres de refaire de la Guinée un état de droit pour tous ! Avec ce procès de façades, dont les responsables de l’UFDG on accepte de se faire passer pour les cobayes, Alpha Conde essaye de parfaire son emprise autocratique sur la Guinée sous couvert du mirage d’un état droit.
J’ai visite le site de l’UFDG pour voir la réaction du parti par apport a ce procès injuste des personnes arrêtées parce qu’elles ont eu le courage d’exprimer pacifiquement leur opinion/affiliation politiques. J’ai été surpris de lire que ‘’Yari Biriki, Fatoumata Soumah, et Fanta Traore sont…. enfin libres.’ Avec une photo de Yari couchée, apparemment fatiguée, une photo qui n’inspire point ! Comme j’ai tjrs dit dans quelques uns des mes commentaires, il ya un manque terrible du sens de communication (Public Relation) a l’UFDG. La manière dont ils présentent leurs leaders devrait tjrs refléter leur force de caractères, leur combativité et détermination. Leur portrait doit tjrs refléter cette image d’un leader qui inspire. Quand on a l’ambition de résider a Sekoutoureya, Il faut absolument pouvoir gagner cette bataille psychologique d’abord !
Pour en revenir au procès, la réalité est que Yari et les autres ne sont plus incarcérées mais elles ne sont pas libres! Elles ont été condamnées a l’emprisonnent avec sursis : Elles ont été relâches sous conditions. Elles ont été ‘muselées’ par le système, leur courage et volonté de combattre l’injustice réduits un simple délit. Par ce procès injuste avec la bénédiction de l’UFDG, le courage de ces grandes dames a été trahi par manque de stratégie politique et vision. L’action ces dames aurait pu avoir le même effet que celle de Rosa parks aux USA des années 50. Par leur action, ces dames détenaient en elles le pouvoir de redéfinir l’histoire de la Guinée pour le meilleur. Il faillait refuser le procès.
(1) Inspiration de Henry David Thoreau auteur du fameux ‘On the Duty of Civil Disobedience’. Œuvre qui a inspire Ghandi et M. L. King dans leur mouvements résistances pacifiques. Je recommande sa lecture. Voici un extrait de cette publication qui mérite une attention :
‘Why has every man a conscience, then? I think that we should be men first, and subjects afterward. It is not desirable to cultivate a respect for the law, so much as for the right. The only obligation which I have a right to assume is to do at any time what I think right. It is truly enough said that a corporation has no conscience; but a corporation of conscientious men is a corporation with a conscience. Law never made men a whit more just; and, by means of their respect for it, even the well-disposed are daily made the agents of injustice. A common and natural result of an undue respect for law is, that you may see a file of soldiers, colonel, captain, corporal, privates, powder-monkeys, and all, marching in admirable order over hill and dale to the wars, against their wills, ay, against their common sense and consciences, which makes it very steep marching indeed, and produces a palpitation of the heart. They have no doubt that it is a damnable business in which they are concerned; they are all peaceably inclined. Now, what are they? Men at all? or small movable forts and magazines, at the service of some unscrupulous man in power? Visit the Navy Yard, and behold a marine, such a man as an American government can make, or such as it can make a man with its black arts — a mere shadow and reminiscence of humanity, a man laid out alive and standing, and already, as one may say, buried under arms with funeral accompaniments,…’ | Mamadou S. Diallo,
Ton dernier commentaire complette grandiosement le contenu de cette lettre. Nous n'allons pas baisser les bras tant que l'UFDG ne ferait pas annuler ces condamnations ou obtenir le depart du criminel gouverneur et du juge corrumpu et indigne de Conakry. Ou tous les leaders de l'UFDG se font arrêter et condamner comme Yari ou ils obtiennent l'annulations de cette condamnation et ses effets pervers contre ces dames. |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|