URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=7848



Il leur faut la paix en Guinée, à tous les guinéens. Tu m’entends?


2011-04-19 05:47:41

- La pou AIRGUINEE sur la tête de l'Opposant

- La Poutre 28 septembre dans l'œil du Président

- La Casserole du Médiateur sur l'assassinat des vaillants officiers(le faux "Coup Diarra")

- La Pendaison publique au pont 8 novembre par Sékou forêt Tourégbéli du sang et d’injures.

Quoi ? Le chef de l'Etat guinéen demande pardon, et il a pardonné !!! Les victimes, il vous pardonne de tout le préjudice subi, sauf vos pêchés économiques. C’est un droit nouveau ! C’est le Mandé là et Lots bas-mâts de Guinée.

« À l’au-delà, dites aux anges et à Dieu s’il vous le demande que votre repos est le Paradis, si vous ne devez pas des taxes à l’Etat. Vous n’avez surtout pas à répondre de vos crimes de sang, cela est à moi, le premier magistrat de la grâce ».

Voilà pourquoi, il lui semble plus droit « made in Sorbonne » que ceux-qui ont tué AIR GUINEE doivent mourir!!« Et ceux qui vont mourir vous saluent, César ».L’histoire revient-elle des arènes de la COLISEE?

Ce n'est pas exclu que cela soit. Mais, si d'ici là(2014?), le Gouvernement ne satisfait pas les besoins sociaux primaires, si les militaires ne touchent pas les 100% promus, si la fronde sociale se réveille,eh bien, "un cadavre va mourir" "qu'on monte ou qu'on descend".

Je pense et cherche avec acharnement une solution pour réconcilier les guinéens, et éviter l’ARENE de la JUNGLE du COLISEE.

Désolé que ce soit HAMORABI qui se soit retourné sur sa tombe pour se faire entendresitôt qu’on parle de pardon :

  1. « Que Celui qui a acheté AIR GUINEE la rende contre remboursement par le trésor public au taux actualisé (dix coup de fouet de bœuf pour l’acheteur et 15 pour le vendeur) »
  2. « Que Celui qui a assassiné les officiers garde son nom, mais change de région naturelle et soit jugé là( 30 coup de fouet en cuire de bœuf pour l’assassin et 20 pour le juge) ».
  3. « Que Celui qui a pendu publiquement soit convoqué sous le pont. S’il ne répond pas que son nom en gros caractère soit pendu là. Pour une durée égale à la somme du nombre d’âges de chaque victime et que les familles des victimes soient dédommagées, y compris les familles de ceux qui ont été tués par contumace (ce qui peut améliorer le revenu du Président-Fama). Sentence : (30 coups de fouets de bœuf sur son nom, 40 coups de fouet en cuire de bœuf pour ceux qu’il avait tué et qui ont refusé de mourir- délits de refus de mourir qui est une trahison - et 20 pour le juge) ».
  4. « Que Pour les crimes du 28 septembre, dire au président : lorsqu’on a la poutre dans l’œil, l’on ne peut pas enlever le pou sur la tête d’un opposant. Vous voulez voir le pou, enlevez d’abord la poutre, ce qui vous permettra de bien lire ce qui est écrit : «  Crime contre l’Humanité » et non « Crime contre la Guinée ». Vous avez pardonné les crimes contre la Guinée en vous recueillant sur la tombe de « ceux qui vous ont tué avant de mourir », ce qui fait de vous un incroyable humain. Cependant de qui vous tenez le droit et l’autorité de pardonner le « Crime contre l’Humanité » ? De Christ ?, De Mohamed? De Moise ? De Moreno O Campo ? Ou de la Sorbonne ?
  5. 60 coups de fouets en cuire de bœuf pour celui qui a pardonné des crimes commis contre l’humanité- pour délits de l’ivresse du pouvoir- avait aussi été interdit à Dadis Camara. Interdit à tous les chefs d’Etat, chefs des armées et chefs des fortunes et chefs des sociétés civiles en Afrique, l’A-fric noire de charbon tout comme l’A-fricmulâtre de lamediterassée ».

« Merci au président guinéen, s’il n’est pas d’accord de me faire profiter de sasi longue et si riche expérience endroit, même en gauche » !

Signé, Hammourabi, Docteur Agrégé (agrégats Ethniques, Politiques et monétaires en lettres minuscules et majuscules et,…tous même en commerce du sucre- même chef des Etudiants à pats-riz-importé) et Emérite éclairé, professeur en droit et en gauche, à droite et à gauche, université de la Sol-Borgne

FAMEN !

Comprenons !

Mamadou Saidou Diallo


 

2 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

lim19/04/2011 10:10:51
Jeu-dé-mo(ts)n-cratiquement-vôtre! Style bine léché, sans lâcheté crachée! Du bas de mon perchoir, je vous salue.
yaya diallo19/04/2011 10:43:53
Ouh!
Un vrai délice.
Impatient de vous relire.