URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=8058



DSK : les derniers éléments de l'enquête


2011-05-28 22:44:15

Les tests ADN transmis à la justice. Selon le site Atlantico, la police new-yorkaise aurait transmis dimanche aux autorités françaises les résultats de test ADN effectués dans le cadre de l'enquête. Ils confirmeraient que des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre, qui accuse l'ancien patron du FMI d'agression sexuelle. Ces résultats – décisifs pour la suite – devraient être rendus publics dans les heures ou jours à venir.Dimanche déjà, le JDD annonçait que du sperme avait été découvert sur "le haut du chemisier" de la jeune femme. "L'analyse est encore en cours pour établir formellement s'il s'agit de l'ADN de DSK", précisait une source "bien informée". Mais "les enquêteurs semblent déjà persuadés", assurait-elle.

Article au complet :
http://www.lejdd.fr/International/Actualite/Affaire-DSK-les-nouveaux-elements-de-l-enquete-318493/?from=cover


 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

lui même28/05/2011 23:10:29
Ayez pitié des peulh,cessez de les hair,aimez-les.Ce st aussi des être comme vs.
Il y a un livre saint qui dit je cite:"aimes ton prochain comme toi même".Si on arrête de se hair en Guinée,le pays va progresser,sinon c'est NADA,rien.
thunder29/05/2011 21:56:40
les peches d'un homme lui rattraperons tot ou tard .
le bon Dieu ne dors pas , cet homme est un habituer des faits mais cette fois ci , la voile est tomber et l'animal cacher deriere cet homme vas enfin faire erruption .
nous nous soutenons notre compatriote jusqu'au preuve du contraire .
merci Dieu pour nous devoile ces montres qui vivent parmis nous ,comme des loups dans la peau d'un agneau
lamine bah30/05/2011 10:55:20
D S K, continue ta décente vers l'enfer! Tout les jours des preuves qui ne fait pas sourire soit disant l'homme le plus puissant dans le monde, l'homme qui devait être le prochain président de la France D S K . Combien des hommes politiques français on commis des viols dans les sols africains ? J'en suis sûr, si cet homme addicte du sex avait violé ou tenté de violé une femme en Afrique sinon dans mon propre pays la guinée, rien n'allait sortir, c'est ce qui est arrivée à l'homme le plus puissant dans l'univers; au moment de fait, il pensait être en Afrique, il ne s'inquiété même pas. Qu'il soit reconnus coupables ou pas. DSK, est un homme marié adultère période ! Ces qui crois à la justice d'oncle sam, continuez à y croire, mais moi personnellement je ne le crois pas. L-B, depuis N Y. Wassalam