2011-06-21 07:38:50
L’artiste Baaba MAAL a salué Dimanche au Pays Bas la disponibilité de la mission diplomatique du Sénégal en Europe.
En marge de sa production ce week-end au Hague Jazz Festival en Hollande, le leader du Daande Leňol s’est réjouit de l’attention et de l’accueille qui lui ont été accordés par l’ambassadeur du Sénégal et ses et ses collaborateurs.
Son excellence Amadou KEBE a pris toutes les dispositions nécessaires pour mettre les musiciens du Daande Leňol dans les meilleures conditions tout au long de notre présence en dépit de la prise en des promoteurs.
C’est un geste qui honore le Sénégal et les artistes en particuliers. Tous les représentants de notre pays à l’étranger doivent suivre l’exemple de l’ambassadeur Kébé a annoncé Baaba MAAL à la Haye remerciant les officiels sénégalais venus l’accompagner à son départ pour Dakar.
D’autres personnalités sénégalaises ont fait le déplacement pour apporter leur soutien à Baaba MAAL dont le magistrat, Andréa VAZ de la cour pénale internationale pour
Après une participation au concert «Nuit Africaine » à Paris, Baaba MAAL a pris part au Hague Jazz Festival.
Pour le mois de Juillet 2011, le Daande Leňol va se produire en Mauritanie les 7 et 8 avant le festival Womad qui aura lieu en fin en Angleterre.
Contact:
Le Conseiller en Communication
+221 - 77 263 46 15
issadial@gmail.com
Issa DIAL

Revenir en haut de la page