Bienvenue sur GuineePresse.info
Google
 

Mis en fonction le 16.01.2008
Chercher dans GuineePresse.info :
Accueil
Actualité Opinion
Sport
Culture
Archives
Vie pratique
Forum
Accueil > Archives 3 |Syndication rss Send to facebook Send to facebook twitt this Send to LinkedIn Send via email Print |Lundi, 02 avril 2018 05 : 46

Guinée forestière: RFI confirme les massacres de bovins par des bandes de Koniankés !


2011-07-13 20:56:58

Nous l’avons signalé le lundi 11 juillet 2011 (Lire). RFI qui a fait passer des témoignages des victimes et du maire de Beyla confirme que des bandes armées de Koniankés continuent de massacrer des bœufs dans la région forestière. On parle déjà de plus de 2000 bœufs abattus par des Koniankés de 6 villages de Mouana organisés pour mener cette guerre anti-peule qui commence par les massacres de bœufs et la destruction de biens des éleveurs peuls (Ecouter ci-dessous !).

Les démarches ont été menées auprès de la Coordination des Koniankés et des responsables du Mouana. Leurs réponse aurait été : « Pas de négociation tant qu’il y a une seule bête vivante dans la région ! ». Rien de la part des autorités !

Incroyable mais vrai ! Des gens qui se disent musulmans se livrent à des massacres de milliers de bêtes par pure haine et contre toute éthique et foi musulmane ! Ce projet qui avait été prévu par le RPG pour la Basse Côte avant les législatives, a finalement démarré en Forêt, dans la région natale du RPG d’Alpha Condé et de Ben Doauda Touré.

Ne comprend-t-on toujours pas qu’en Guinée d’Alpha Condé et du RPG, on ne peut et ne doit plus compter sur l’Etat pour assurer notre sécurité ?

Il devient absolument urgent et nécessaire que la communauté peule se mobilise pour s'assurer elle-même sa sécurité. Ceux qui ont des moyens, y compris les éleveurs, doivent enfin penser à leur dévoir d'aider ceux qui peuvent se battre à avoir les moyens qu'il faut sans attendre que ces agressions planifiées n'arrivent de nouveau aux femmes et aux enfants comme en octobre 2010.

Tant qu'on apprendra pas à se défendre, même la CPI ne prendra pas en compte nos plaintes. Elle a déjà lancé un mandat d'arrêt contre Kadhafi alors que le crime contre l'humanité commis sur nous, deux ans plutôt en Guinée en 2009 reste sans suite, les criminels récidivent en répétition !

Ecouter le journal RFI de 18:30 - 13.07.2011

SADIO BARRY


 

25 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

saifon13/07/2011 22:48:07
tous sa aete planifier a conakry si vous vous souvenez a la tele de propagande le soit disant KONIANKE son venu rencontre alfa conde donc nous avons comprie leurs conclusions donc anous de reflechir .
alpha(bruxelles)13/07/2011 23:07:42
SAIFON tu as parfaitement raison la rencontre de Alpha Conde avec les koniankés les jours passés cachait quelque chose que nous sommes entrain voir maintenant.
Diallo13/07/2011 23:29:33
C.est dommage que tous les strateges Peulhs ne comprennent toujours pas que nous avons besoin d.une force armee pour se defendre, sinon nous seront massacres et chasses de la Guinee.
Mamadou Bah14/07/2011 00:13:39
C'est a cause de ceci que nous trouvons Guineepresse credible. Lorsque c'a pete ils annoncent en meme temps. Ce qui est triste, aucun site guineen populaire que je connais n'a fait part de cette triste nouvelle. Je ne vais pas les citez mais aucun des sites n'en a fait mention, sont ils financer par Alpha, Le Pharaon?

Dieu est grand, Dieu est grand...

Mamadou
Sadio Bah14/07/2011 02:30:41
C'est le moment a jamais de nous defendre de ces enfants de demon qui n'ont rien d'autre que pleine de jalousie dans le coeur le seul but pour eux est de faire perdre le pehul par tous les moyens ces genis de mal n'auront jamais une bonnne intension dans leur vie
Observateur14/07/2011 05:47:22
Voilà! Tous ces commerçants ou Peuls qui pretendent aimer leur communauté en ne donnant de l'argent qu'aux partis politiques ne sont que des lâches qui cherchent des intérêts personnels. Ils investissent pour recolter les fruits le jour où le parti arrive au pouvoir et non par amour de leur communauté. De nos jours il y a des gens qui veulent se battre mais ceux qui ont les moyens ne donnent qu'au parti. Ils le font envers le parti qui bloque tout et qui ne peut pas organiser une défense. Il y a certains dans le parti qui ne vivent que de cette escroquerie désormais. S'il y avait une structure quelconque en Guinée qui a pretendu jouer un rôle dans la sécurité de nos parents, elle doit justifier maintenant son existance.
Almamy14/07/2011 05:57:51
Alpha Coindé est tellement CON qu'il ne comprend pas que ces bovins font partie de la richesse guinéenne pour les protéger? Pourquoi ces actions de grande anvergure contre des peuls maintenant c'est à dire au début des campagnes pour les législatives? Je n'ai plus d'espoir pour notre pays car ces crimes nous conduiront à une haine qui ne va jamais guérir et tôt ou tard il faut s'attendre à l'organisation d'une défense de la part de ceux qui sont devenus une cible facile en guinée.
Abdoul.H14/07/2011 06:00:55
Je sais une chose, Sadio donne toujours des informations crédibles. Reste à veirfier maintenant s'il s'agit de conflit traditionnel entre agriculteurs et eleveurs ou s'il s'agit d'action diabolique anti-peul.
Aminata14/07/2011 07:38:30
C'est Observateur qui a bien vu. Le RPG avait preparé la lutte sur le plan politique comme militaire. Il a organisé un attentat pour assassiner Conté qui harcelait sans cesse les militants de ce parti. Depuis qu'on l'a raté une fois Conté a appris à respecter Alpha en donnant des promotions aux malinkés comme pour leur dire de patienter et attendre son départ pour reprendre le pouvoir. La richesse des peuls de guinée ne servira finalement à preparer leur enterrement ou leur fuite en masse de la terre de leurs ancêtres. C'est comme ca quand on a pas d'hommes valables devant et quand ceux qui ont des moyens ne sont que analpha-bêtes pour penser à l'avenir.
Mory D.14/07/2011 07:47:22
Ceux qui continuent de soutenir Alpha Condé doivent enfin se demander s'ils aiment la guinée. Il y a toujours des petits problèmes entre voisins, éleveurs et cultivateurs surtout mais jamais d'une telle dimension et avec une telle coordination de plusieurs villages armés même de fusils. Tout se passe en Forêt. Pourquoi alors il n'y a que des Malinkés fiefs du RPG qui font ces attaques? Si les Koniankés de cette même région ont rencontré Alpha la semaine passée, ils vont évoquer l'affaire s'il y a des problèmes avec des éleveurs au lieu de se faire justice eux-mêmes. Alpha et son parti sont derrière ces agressions qui visent à faire peur aux peuls afin qu'ils fuient la guinée en masse.
Aliou14/07/2011 07:51:46
Bien dit Aminata. Les soi-disant riches peuls et leurs hommes politiques ne sont que des Ane-Alpha-Bêtes! Je les hais tous!
DIALLO14/07/2011 10:06:59
Hey allah
J'ai les larmes aux yeux.... In ba Poulloh fouta no djassi
Si sa continue comme sa on n'a qu'a exterminer tous le peuhls modi
Comment quelqu'un peut il venir abbattre toutes les betes avec lesquelles tu nourrie ta famille et rester indifférent????? Si c'était moi je me serai défendu avec les moyens de bord.
Même si j'allais laisser ma peau.
Ces eleveurs ne peuvent ils pas s'organiser pour se defendre?????? au lieu de rester les bras croisé????
J'ai l'impression que seuls les jeunes de hamdallayes dont dignes de peulhs dans toute la guinée pk?? parce que personne n'ose se foutre d'eux.
C'est tout à fait vrai que ces massacres sont organisés si non comment ces sages peuvent ils dire que tant que il y'a une seule bête il n'yaura pas de negociations??????? s'il vous plaît dites moi la raison???????
Nous les peuhls vous savez c'est quoi notre problème???? chaque catégorie pense qu'elle sera épargner par ce régime fasciste de Alpha condé.
Je m'explique les commerçants ont été attaqué les cambistes se sont dit non c'est 'affaire des commerçants après leur tour est venu nn???
Maintenant c'est les éléveurs demains c'est à qui le tour???
Ce qui me fait mal au coeur c'est que à chaque fois on n'est la a se plaindre comme si les peulhs ne representent que 100 000 de la population guinéeenne.
Alors que partout ou tu va en guinée il y'a des peulhs.
Organisons nous nos frères si non on est foutu a jamais et toute notre descendance je vous le jure.
Comme Frère sadio le dit il vaut mieu kon tue 1000 personnes peulhs en ce moment se libérer que d'attendre que alpha condé consolide son régime.
Sinon sa coutera plus chèrs après.
Il faut la guerre c'est vrai d'autre me diront que la guerre se prépare en temps de paix. D'accord on peut dire qu'on a été surpris pendant les éléctions . mais après 6 mois on serait presque près .
Il n'ya pas de ressources humaines qui manquent . non plus des ressources financieres il n'ya qu'un manque de volonté.
Merci mon frere sadio pour le travail que tu fournie afin de renseigner nos frères.
Ne serait tu pas au courant si il y'a des peulhs qui s'organisent a travers le monde pour former une branche armée???
Car les manifestations pacifique les morts ne se compteront qu d'un seul côté.
que dieu nous aide amen
booba14/07/2011 10:51:32
la seule chose que la comunote peulh doit fair actuelm et de se battre , prendre les armes oubien on finra par perdre tout nos biens
E. Kourouma14/07/2011 11:20:58
Des sages ou coordination qui disent qu'ils ne négocieront pas la paix tant qu'il y a un vivant de l'autre côté? Ces sages ne peuvent être que des malinkés et leurs influents. Vous comprenez maintenant pourquoi des violences repétées entre eux et les guerzés! S'il y avait des victimes de part et d'autres, c'est eux-même qui allaient demander une médiation et la paix. n connait bien aujourd'hui comment sont ces lâches. Ce sont les peuls qi encouragent toutes ces attaques contre eux par leur passivité. C'est les forestiers qui avions à nous plaindre dans cette région et non ces autres malinkés qui sont aussi venus comme les peuls mais nous on sait que la guinée est le pays de tous les guinéens. Certains ne vont jamais comprendre cela quand des ministres déclarent que les peuls ne sont pas guinéens et quand le médiateur national lui-même les exclut sans que cette communauté ne manifeste sa colère! Je suis trop peinée pour les parents de mon enfant.
Doumbouya14/07/2011 11:47:48
Déjà pour la présidentielle, en faisant des démarches régionales pour demander une coalition régionale en lieu et place d'une alliance politique de partis, cette malédiction venue du Burkina appelée Alpha Condé a rendu le partage de la guinée en régions autonomes inévitable et de fait politiquement. On ne pourra plus rester une république unitaire mais le fédéralisme était encore possible. Avec son obsession raciste et anti-peule et le manque de cerveaux raisonnables de nos jours au sein de l'ethnie malinké, c'est la guinée que ce maudit octogenaire va enterrer avant d'être enterré lui-même.
Diallo Bown14/07/2011 11:49:13
la negociation ne sert a rien il est grand temps comme au Mali dans le passe recent pour se faire respecter les peuhls doivents prendre les Armes.
anvers14/07/2011 12:16:12
on ve pa la geer on va protege nou bien kan il von finuir nou byen yo alla wallu en joononen innen hulanen jawle acen wonkkiiji bhen en immoto wata gonno wau ton gonnun ci dambii sunne njembha sunnee cuuni mambhe e gesemame wata on hulu ko on danata enen ebhe hunaabhe dawi yahay dawaali yahay dinkah si daw woowi naageh sien wakilaaki bhe ranoto en ka mabhe ontuma me tawoyaen fuuta ko maa immonen enen e nii kosseeji ni andah weetiino
Mujahid14/07/2011 14:13:31
GuineePresse, s il y a une site d information credible guinneenne qui lutte pour une guinee juste, vous etes le number ONE. Africaguinee et guineenews sont la, mais quelque fois j ai l impression qu il ne parle pas tout. Regardez personne n a parle de ces faits sauf vous. j ai silonne tous les sites, mais j ai rien vus a propos de ces crimes ethniques. On vous felicite une fois de plus.

Merci!
mouctar balde missidè14/07/2011 14:15:11
Les gens ne se rendent pas compte à tel point la situation est grave.
Le projet de génocide Peulh est en marche, malheureusement nous refusons de voir la réalité en face.
Personne, je dis bien personne en Guinée ou ailleurs ne nous soutiendra avant que le bain de sang ne s'impose à la communauté internationale pour effectuer ses condamnations habituelles.
Mais je reste optimiste car cette fois les gens sont prets à vendre chèrement leurs peaux. L'éducation et le pacifisme du peul ne doivent pas etre compris comme une faiblesse. La glorieuse histoire des peuls a montré que c'est un peuple guerrier qui sait se faire respecter. "POTTO,POTTO...KO HAA KA MAADI" Trop c'est trop!!
saifon14/07/2011 15:08:01
mois c ke jai a nous a dire il nous fo 2 strategie pour notre deffense a mon humble avis nous ki somme a letranger AIDONS NOS PARENT ki son o pays davoir des moyens pur leurs defense g ve dire chakun doit assurer la defense de sa famille sa c pour le moyen terme en long terme il fo consolider notre solidarite pour securiser notre COMUNAUTE ki e devenu un cible dans notre pays LEVONS NOUS POUR SECURISER NOS FAMILLE C la seule solution perssonne ne viendra nous aider g pense c un signe kil nous on fait si non prenons pa sa o serieux a lapproche des legislatives g peur pour nous POUR LE MOMENT CHAKUN DOIT FAIRE TOUS POUR ACHETER UNE ARME POUR C DEFENDRE DANS NOS DIFFERENT FAMILLE CAR LAUTORITE SEN FOUS DE NOUS ASSURON NOTRE SECURITE SIL VOUS PLAIT.
Aliou14/07/2011 15:59:50
Le journal Washingtonpost parle de ces violences en indiquant clairement que c'est une attaque contre l'ehnie majoritaire du pays qui est en cours. Comme le dit E. Kourouma, pourquoi se sont des malinkés qui attaquent des éleveurs peuls en Forêt et non les enfants originaires même de la région?
Mujahid14/07/2011 18:56:10
Voici le link de Washingtonpost. Ce que j arrive toujours pas a comprendre pourkoi nos sites ne parle jusqu a present pas de cet affaire. Bon sang meme le Washintong Post qui a pourtant beaucoup de choses a dire, mais a laisse tous ces choses la pour parler ce qui se passe en Guinee profond. Honte a la presse guineenne (en ligne).


http://www.washingtonpost.com/world/more-than-1200-cattle-killed-in-guinea-clash-between-2-major-ethnic-groups-residents-say/2011/07/13/gIQAN75eCI_story.html
Diallo Bown14/07/2011 19:46:44
Cher frere Sadio.
je vous remerci pour votre courage
grace a vous que nous avons regulierement des informations . je partage votre analyse anterieure a savoir que les peuhls ont besoin d`une force de protection .voir prendre des Armes pour se defendre.
Issa15/07/2011 00:04:51
C'est aucours de cette rencontre qu'alpha a ordonne l'acte

<<La Communauté Konia accueille le Professeur Alpha CONDE
La Communauté Konia a réservé un accueil chaleureux au Professeur Alpha Condé et à sa suite en fin d’après-midi du Mercredi 06 Juillet 2011 au quartier Béhanzin dans la commune de Matoto.



Objectif : Exprimer leur parfaite adhésion au programme de développement défini par le gouvernement du changement.

A l’occasion, le représentant des sages de cette Communauté, El Hadj Damba Lancinet, a exprimé le souhait de renforcer la cohésion entre les différentes couches sociales du pays. Il a aussi exprimé l’adhésion du Konia aux idéaux du changement, cheval de bataille de Professeur Alpha Condé.

Les sages du Konia ont indiqué enfin que le Président de la République a tout leur soutien, parce qu’il est leur fils.

Suite à cette intervention, le Général Bouréma Condé, Chef d’Etat Major particulier du Président de la République, a exprimé la satisfaction du Chef de l’Etat pour cette marque de solidarité. Il dira que « les sages de Konia sont les bienvenus, car leur volonté se manifeste par un sentiment de joie et de raffermissement du tissu social ».

Le Professeur Alpha Condé, après avoir apprécié la qualité de l’accueil réservé à sa délégation, a indiqué qu’il est chez lui dans le Konia, car depuis des décennies cette communauté a toujours soutenu ses idéaux politiques. Avant d’ajouter que : « Quand j’étais dans l’opposition, plusieurs fils du Konia ont perdu leurs biens, certains tués, d’autres emprisonnés arbitrairement, à cause de notre combat pour la démocratie ».

La cérémonie a pris fin par des prières et bénédictions, dites pour le raffermissement de la cohésion et de la concorde nationales, gage certain du progrès socioéconomique.

Le Bureau de Presse de la Présidence de la République>>
aladji15/07/2011 03:26:15
Bon moi je ne compte pas sur certaines ethnies en guinee , surtout les gens qui croit que Alpha a ''bila '' le grimpeur est un messi , il promet comme il respire . Temps que nous avons les populations pour sac de riz ou les biens etres social '' BS'' parmi nous , les koniankes ce prenaient pour des liberians avant , on a vue l'histoire du liberia dan les annees passees . Certaines populations des que le sacs de riz est annoncer au port , elles sont pour le gouvernement et vive le president a bat les autres , la politique de ventre ne rendre jamais les guineens heureux et prospere . Etre contre les peulhs en guinee , c'est comme etre contre dieu . Le probleme en guinee c'est les ethnies , c'est loin d'etre politique . Je ne suis peulh ,les autres ethnies exagere sur les peulhs , Si les peulhs avaient concentrer leur economies au foutah et tout leur investissement en moyenne guinee , les autres ethnies allaient allumee les lampes pour cherher les peulhs. Toute cette foutaise est la faute aux peulhs prenez example aux juifs et israel , investisser dans vos regions . arretez de construire chez les gens qui vous aiment pas , apres ont va voire qui fait vivre le gouvernement et sa populations BS '' bien etre social''
Spécial
 19/04/16: Chine - Europe : la guerre de l’acier a commencé. En Guinée, nous subissons le plus mauvais des présidents et les plus déshonorables des Parlementaires africains !
 16/12/15: Alpha Condé, le RPG et la culture de violence en Guinée.
 26/12/13: Guinée : un pays qui a besoin d’une opposition.
 28/11/13: Cellou Dalein, Sadio Barry et Diallo Sadakaadji: il est temps de briser le silence.
 02/07/13: Sadio Barry: un combat politique en passe d’être gagné en Allemagne !

 Lire plus d'articles...
Editorial
 31/03/15: François Louncény Fall : la honte nationale des Guinéens !
 11/03/15: Guinée : après les menaces des opposants, Alpha Condé et la Ceni leur font le doigt !
 19/02/15: Conakry: île de toutes les opportunités pour Alpha Condé et la mafia étrangère qui le soutient.
 07/08/14: Alpha Condé : l’erreur historique des Guinéens.
 04/02/14: Guinée: la presse censurée à Labé, mais paradoxalement pas par le pouvoir !

 Lire plus d'articles...
Analyse
 26/03/18: La Guinée et ses vieux démons : à quand l’exorcisme ?
 26/03/18: Le danger du vomi numérique dans l’espace médiatique guinéen.
 26/03/18: L’accord du 13 MARS 2O18
 26/03/18: Remarques sur La danse avec l’aveugle (par Tierno Siradiou Bah)
 26/03/18: Communiqué de l'Union Fouta New York

 Lire plus d'articles...
Interviews
 31/10/16: Guinée : grande interview de Sadio Barry dans le journal Sanakou
 22/07/15: Interviews de Sadio Barry dans Echos de Guinée.
 14/06/15: Emissions du 7 au 11 juin 2015 avec Bashir Bah et Sadio Barry : les audio sont disponibles.
 25/01/15: L’artiste guinéen Elie Kamano dans le journal lefaso.net
 27/02/14: Entretien avec le jeune leader guinéen Mohamed Lamine Kaba, Président du parti FIDEL

 Lire plus d'articles...
Dossiers
 21/06/16: Sadio Barry : « J’accuse Alpha Condé, la justice guinéenne, Fatou Bensouda et sa CPI pour les tueries et pillages enregistrés à Mali Yemberen le vendredi 17.06.2016 »
 03/04/14: Cellou Dalein et l’UFDG
 17/02/14: GPP FM Fouta de Labé : Alpha Boubacar Bah et Laly Diallo de l’UFDG en opposition à Sadio Barry
 28/01/14: Guinée : Alpha Condé est-il encore crédible pour parler des audits de 2011 ?
 09/01/14: Cellou Dalein Diallo, le Président Responsable Suprême des Peuls ?

 Lire plus d'articles...
Exclusif
 13/12/13: Un conseil d’ami à Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’opposition guinéenne
 01/10/13: Législatives 2013 en Guinée: l'UE confirme le bilan de la journée électorale dressé par guineepresse.info en tous ses points.
 09/09/13: Guinée: des élections bâclées malgré trois ans de retard et risques sérieux de violences ethniques
 01/08/13: Guinée: quelles sont les véritables motivations de Mansour Kaba ?
 17/07/13: Bakary Fofana: l’irresponsable "cheveux blanc" de la Guinée !

 Lire plus d'articles...
Autres infos
 
 
Cours des dévises
 1 euro = 9350 FG +1.63%
 1 dollar = 6977 FG -3.1%
 1 yuan = 400 FG +0.00%
 1 livre = 10500 FG +1.25%
06/02/13 02 : 02
Articles marqués
 30/05/16: Manifeste de Sadio Barry sur la crise sociopolitique en Guinée
 22/04/16: Guinée: les confessions d’un voleur de la République !
 28/02/16: Cellou Dalein ou l’enfant gâté du Fouta et Bah Oury le malchanceux.
 25/11/15: Sadio Barry, au sujet de la foi.
 01/03/15: Guinée: qui trompe le peuple, le pouvoir ou l’opposition ?

 Lire plus d'articles...
 
 
Multimédia
 
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée

Par Christophe Boisbouvier

« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI

 
RTG news (journal TV)
 
Médias
le Jour
IvoirNews
mediapart
Hafianews
togoforum
fereguinee
Guineeweb
ActuGuinée
tamsirnews
Guineeview
Guinée libre
Guineenews
Guinee infos
Guineevision
oumarou.net
aminata.com
Timbi Madina
afriquemplois
Guinea Forum
africatime.com
InfoGuinee.net
guinee224.com
Haal-Pular.com
guineeweb.info
Le Guepard.net
Africabox Music
Guinee nouvelle
Euro Guinée e.V
Guineeinformation
Site en langue Pular
Les Ondes de Guinée
Camp Boiro Memorial
Mondial Communication
Soc.culture.guinea-conakry
 
 
 
 
 

Radio Mussidal Halipular

Radio MH
 
 
 
 

L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:

Elhadj Saikou Yaya Barry

 
 


ITEEV Aachen import/export:

Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:

www.iteev-aachen.com

 
 


Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.

Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.

Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:

1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com     pour des payements, cotisations ou dons.

2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com      pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.

Fiche d'adhésion au parti

Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G

Affiche du B.A.G en Guinée

 
Lire le préambule du BAG !
 
Suivre l'évolution du parti B.A.G !
 
Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible
 
Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible
 
 
©2007-2008 Guineepresse.info
|Webmaster
|Sitemap
|Qui sommes nous?
|Forum
|Archives
|Mentions légales
|Aide et remarques