 Avis de décès: Almamy Ibrahima Barry (AIB) n'est plus !
 |
| Almamy I. Barry |
2011-09-07 12:56:25
A l'attention de la famille BARRY de Timbo, Mamou, Dabola, Labé et les familles alliées en Guinée et ailleurs
J'ai la très grande tristesse de vous annoncer le décès d'Almamy Ibrahima Barry (AIB) mardi le 6 septembre entre 21 et 22 h, heure d'Europe, 19 et 20 h d'Abidjan.
Almamy Ibrahima est né en 1945 à Beyla en Guinée.
Après de brillantes études économiques, il a été haut fonctionnaire de la BAD (Banque Africaine de Développement) pendant plus de vingt ans à Abidjan, au Cameroun et au Maroc.
Il laisse derrière lui ses parents, ses frères, ses sœurs, son épouse, quatre enfants, des petits enfants ainsi que de nombreux amis à qui je présente mes condoléances les plus attristées.
Des informations concernant les obsèques seront communiquées par la suite.
Qu'Allah accorde Son pardon et le paradis à Almamy Ibrahima Barry ! Amen !
Boubacar Barry, Lausanne
bouba.barry@gmail.com

Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | | yo allah hinno moyaffo yafodamo et fedjin bhe ben fow amina | | Que son Ame repose en paix;Amiina! | | Toutes mes condoleances à la famille, alliés et amis. Puisse Allah accorder son pardon et l' acceuillir dans son paradis Amen! | | Toutes mes condoléances, à sa famille , ses amis et tous ceux qui l'ont connu.Que la Terre lui soit légère.AMEN | | Mes condoléances les plus attristées á la famille et aux amis de ce frére.K´allah lui acoorde son immense miséricorde et son "firdaws". | | Qu'Allah l'accepte dans son Paradis pour le Bonheur Eternel, Ameen ! | | Un homme courageux et determine. Toutes nos condoléances a la famille Barry a son épouse et a ses enfants et petits enfants. Qu'Allah le tout puissant l'accepte dans son paradis amine. | | Yo allah hinno mo yaafo. Almamy Ibrahima Barry (Gouspain pour ses amis) etait un vrai patriote qui aimait son pays et surtout très symapathique et généreux envers son prochain.Beaucoup de jeunes guinéens en exil(cote d'ivoire, maroc ou ailleurs)ont apprécié les gestes de soutien moral ou/et matériel de ce haut cadre guinéen charismatique de la BAD.Toutes mes condoléances à sa famille et à ses enfants. | Que le tout puissant Allah l'accepte dans son paradis.
A l'instar des Bah Mamadou, Siradio Diallo, Professeur Alpha Sow un autre grand Baobab du foutah vient de s'en aller.
Prions pour le repos de son âme | Allah le tout puissant, le miséricordieux le pardonne et l'accepte dans son paradis pour le bonheur éternel!
Amen! | Ko Alla woni jom ngurdam ko Alla woni jom mayde
si happu hewtii nee?tataa ko ?uri e fam?ude
mi torike musidal, weldigal e toolodal yarlagol.
kam?e Almamy Ibrahima Barry (AIB), yo Alla yaafo?e mo??ina battane ma??e | Mes Chers Frères et Compatriotes,
Devant l'injustice et la douleur de la disparition de l'un des notres à l'âge qui est normalement celui des projets, de l'enthousiasme et de l'avenir, je garde une pensée pour ses proches et sa famille. Je m'associe à ceux, comme moi, qui a travaillé avec lui depuis 2009, collègues et amis, dont je sais la tristesse, la solidarité, et la sympathie dont ils ont témoigné à lui et sa famille, jusqu'au dernier jour.
Puisse cette épreuve nous rappeller à tous l'immense valeur de la vie ainsi que des valeurs d'entraide et de solidarité qui sont au coeur de toutes nos actions pour notre pays.
Cordialement,
Ismaël BAH
GuinéeCodéveloppement
181 Avenue Daumesnil
75012 Paris
Guineecodev@gmail.com | Mes Condoléances aux familles biologiques et politiques de Mr Barry.
Que la terre lui soit legere
Amen | Gouspin ALMAMY IBRAHIMA BARRY a été mon grand frère et ami à Grenoble. Je me souviens avoir été en voiture une fois à Genève dans sa peugeot 403 sans chauffage
rien que pour un W.E. et pour me faire plaisir. IL était d'abord de Mamou avant d'etre d'une ethnie comme certains commentaires veulent l'enfermer.
PAIX A TON AME MON FRERE ET MES CONDOLEANCES A TA FAMILLE QUI EST AUSSI LA MIENNE
BABA DE GENEVE |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|