URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=9621
2012-01-23 12:35:25
L’opérateur de téléphonie mobile Cellcom Guinée annonce, à l’occasion du lancement de son réseau 3G+, qu’il offre 65 000 000 GNF au joueur qui, à chaque fois inscrira un but pour l’équipe nationale de football, le Syli.
Conakry, le 21 Janvier 2012 :Cellcom Guinée lance officiellement son réseau 3G+, à cette occasion et après avoir fait un don de 100 000 000 GNF à l’équipe nationale de la République de Guinée, l’opérateur de téléphonie mobile Cellcom Guinée, a annoncé le 20 Janvier 2012, jour du coup d’envoi de la Coupe d ‘Afrique des Nations (CAN) qu’il sera offert 65 000 000 GNF au joueur du Syli qui, à chaque fois inscrira un but au court de la CAN 2012!
M. Hanoch Dombek, Directeur Général de Cellcom Guinée précise que ‘’Soutenir le Syli national s’inscrit dans un élan patriotique afin d’aider les joueurs dans la victoire et ramener Inch’Allah, la coupe à Conakry. Ce sont eux les N01 ! ’’ En effet le Syli national qui s’est qualifié pour la CAN, jouera le 24 Janvier contre le Mali lors des phases de poules de qualification pour les Quarts de Finale.
Le Ministre de l’Habitat et Président du Comité de Soutient du Syli national, le General Mathurin Bangoura à remercier et féliciter Cellcom Guinée pour son action, de même que le Ministre des sports Aboubacar Titi Camara, qui s’est réjouit de relayer en personne la nouvelle aux joueurs.
Le lancement de la 3G+ annoncé la toute première fois en Guinée, le 11 Décembre 2011 lors du concert de Soprano et Fanny J, sponsorisé intégralement par Cellcom Guinée, marque une fois de plus un tournant dans l’histoire de la téléphonie mobile du pays. Après avoir apporté de grandes Stars Internationales pour la première fois en Guinée, Cellcom Guinée élargie sa gamme d’offres aux usagers en leur proposant une technologie sans pareil.
En effet, la 3G+ permet de surfer sur Internet haut-débit et améliore efficacement la qualité de l’internet mobile au point de pouvoir, pour les utilisateurs équipés d’un téléphone portable de type Smartphone, ainsi que les détenteurs de clefs internet, de suivre les matchs du Sily!
Pour de plus amples informations contactez le Département Marketing et Communication de Cellcom Guinee : Noam Assouline – Sene Diallo – Alpha Diallo
Tél. : 65 100 708 ou 65 100 485 ou 65 100 419
Email :
noam@gn.cellcomgsm.com
senediallo@gn.cellcomgsm.com
alpha.diallo@gn.cellcomgsm.com
Noam ASSOULINE
Responsable Marketing & Communication
Cellcom Guinée
noam@gn.cellcomgsm.com
Mobile : +224 65 777 708
Office : +224 65 100 778
------------------------------------
Commentaire de GuineePresse:
Avec cette offre personnalisée, espérons que les joueurs vont garder l'esprit d'équipe qui est necessaire à une prestation professionnelle !
VOS COMMENTAIRES | |
| Gandhi | 23/01/2012 17:05:45 |
| Espérons que personne ne se batte pour tirer les penaltys. Cela signifie que le gardien n'aura droit à rien. Ceux qui s'occupent de télécommunications devraient s'occuper de télécom, et éviter de diviser un groupe pour se faire de la pub. Le foot est un sport collectif et cela doit le rester. Chaque but marqué pourrait rapporter une prime, mais peu importe qui marque. | |
| Chris | 23/01/2012 19:20:04 |
| Quelle vilaine idée! Vous allez pousser les joueurs à se comporter comme l'avaient fait à Tunis Titi et Socrates. Au cours de cette édition de la CAN, les guinéens ont vu se former deux clans, l'un de Titi, l'autre de Socrates. Tandis que Edgard Babara balançait tous ses ballons vers Titi, Salam Sow n'envoyait les siens qu'à Socrates. Encourageons un jeu collectif, en versant la prime à l’équipe et non à des individus. Il ne s'agit, rien de moins, que d'un sport d'équipe. Le reponsable Marketing et communication de Cellcom Guinée doit de toute urgence revoir son communiqué, au risque d'endosser les conséquences d'une élimination prématurée du Syli, qui ne fait de toute façons aucun doute. Alors autant ne pas donner des prétextes aux nombreux pillards qui infestent Conakry. | |