URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=9806



Alpha Condé n'était pas prêt à gouverner la Guinée, ni même une préfecture, selon Bah Oury.


2012-02-17 18:35:09

Amadou Bah Oury : Le bilan est mitigé. La journée d'action a été suivie dans les fiefs de l’opposition mais pas beaucoup ailleurs. On peut néanmoins dire que c’est réussi car cela a constitué un signal d’alarme, et signifié la méfiance et de la défiance du peuple guinéen vis à vis du pouvoir.

Lire l’intégralité de l’interview !


 

4 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

hafia17/02/2012 21:14:51
l´ufdg se doit de changer mr dalein et lui remplacer par mr bah oury ce dernier au moins c´est dire la verite
Traoré19/02/2012 13:30:08
Le bilan est sombre et aucun projet de développement,et sans oublier la corruption,l'injustice,la confusion et l'impunité qui caracterisé le fameux régime de RPG.Avec le régime criminel d'Alpha Condé,aucun changement ne sera possible,car l'homme n'a ni l'expérience et ni la compétence pour être un président d'une République.
Silanbali19/02/2012 20:05:01
Oui, c´est frai que AC n´était pas préparé à diriger un quartier mais il regne quand même en ma^^itre absulut en ce m oment et il a fait fuir Bah Oury qui était preparer à gouverner. Et Cellou ne peut rien contre tous cela. Alors si Bah Oury un un homme qu´il vienne en Guinée, nous allons rouvrir le camps Boiro pour lui. Vous devez plutôt parler de votre faiblesse naturelle qui a fait de vous les plus indesirables des êtres vivants sur terre au lieu de raconter des conneries... Bandes de peureux!
sow20/02/2012 21:59:25
silanbali, nous quanq meme nous ne sont pas des imposter or usurpateurs, si ce pas nous , vous n'auriez jamais les testecules pour ouvrir vos gueules en guinee pour parler de changement ou de democratie.vous n,avez meme honte de faire du bruit autour du butin que les autres ont abattu