URL: http://www.guineepresse.info/index.php?aid=988



Un Africain et une famille raciste en Allemagne


Toure_c_120x90.jpg
Dadji Touré

L’histoire s’est déroulée le dimanche 11 mai passé vers 17 h dans un train entre Frankfurt et Hanau. Dadji Touré se trouvait dans son coin quand un couple allemand arrive avec leur fillette de 5 à 6 ans. Alors l’enfant exige de ses parents d’aller ailleurs pour ne pas être à côté du « monstre ».

A la demande de sa maman, elle indexe Dadji en disant : « Voici le monstre ! Je ne veux pas l’approcher ! ». Devant le silence des parents, l’enfant se répète. Encore silence ! C’est alors que Dadji s’adresse au couple en le priant de dire au moins quelque chose à leur enfant. Ils ne disent rien et c’est à l’enfant de revenir à la charge. Alors, dans un bon allemand, Dadji s’adresse à la petite : « Hallo ! Avez-vous une cave chez vous à la maison ? ». Surprise que « le monstre » lui parle dans sa langue, l’enfant baisse la tête et répond :  « Ja » qui veut dire "Oui". Alors Dadji lui dit : « Donc, ce n’est pas de moi ou des noirs que tu dois avoir peur dans votre société ici. En tant que petite fille, tu dois plutôt avoir peur de ton père ».

Dans le train, c’est le silence total. Certains ne cachent pas leur satisfaction en se regardant avec un rire désopilant. Il n’en fallait pas moins pour le père de la fillette de rougir de colère et même vouloir s’attaquer à Dadji. Mais face à la mise en garde de ce dernier qui lui fit clairement comprendre que s’il a épargné l’enfant, il pourrait bien casser la gueule à un père irresponsable ! L’homme se contente de rougir et reste à sa place.

Pour ceux qui ne comprennent pas le lien entre l’enfant, la cave et le papa, Dadji Touré a fait allusion à l’histoire de Josef Fritzl, un autre « monstre » de l’Autriche. Ce criminel et pervers papa fut arrêté le 27 avril 2008 à l’âge de 73 ans dans la ville d’Amstetten. 

josef_fritzl_140x78.jpg
Josef Fritzl

Josef Fritzl reconnaît avoir enfermé dans la cave, depuis 1984, sa fille Elisabeth de 42 ans (cette année) et reconnaît l’avoir battue et violée pendant 24 ans et être le père des 7 enfants nés de ces viols. Quand il prenait sa fille en otage, elle avait 18 ans et lui, 49. Le corps du jumeau décédé juste après sa naissance fut simplement brûlé par son grand-père-papa. Pour soumettre sa fille et l’amener à ne pas chercher à échapper, il avait menacé de la gazer avec ses enfants en cas de tentative de fuite. Avant qu’elle n’ait son premier enfant, il la maintenait attachée dans la cave. Cependant, il avait prit soin de bien reconstruire cette cave en bunker avec une porte métallique codée. Seuls, les victimes n’auraient pas pu sortir de leur prison si quelque chose arrivait à Josef Fritzl, selon des spécialistes.

Il prit 3 de ces enfants fruits d’inceste dans la vie normale avec lui et la maman d’Elisabeth qui, de toute évidence, n’a jamais su ce qui se passait et que son mari menait en même temps une deuxième vie avec sa propre fille « perdue » il y a 24 ans. Elle-même fera 7 enfants pour Josef Fritzl. Ainsi, l’homme a 14 enfants dont 7 avec son épouse et 7 avec leur fille !

Amstetten_140x101.jpg
La maison de Fritzl
Il faisait comprendre à sa naïve épouse que leur fille « perdue » se trouve dans une secte religieuse et que c’est elle qui leur dépose les bébés à la porte avec des lettres. Les 3 autres enfants restés avec leur maman dans la cave ne virent le soleil qu’au jour de leur libération le 27 avril 2008. Un de ces enfants avait déjà 18 – 19 ans. Ils étaient éblouis par le soleil.

La semaine passée, un autre Autrichien de 39 ans a tué sa femme, sa fille, ses parents et son beau-père avec une hache. Ses motifs ? Il serait pauvre et endetté et voudrait épargner la pauvreté à ces personnes qu’il aime tant !

 

SADIO BARRY


 

3 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Mm bah hourairatou18/05/2008 12:18:42
noire ou blanc, jaune ou metisse c'est le meme sang qui coule dans nos veines...c'est un coeur qui bat a l'interieur.
je ss fier d'etre noire...
la terre appartient aux etres vivants sans frontiere...
que Dieu nous protege du mal qui plane......
Arkiatou MAIGA19/05/2008 11:00:15
je trouve que Dadji a très bien répondu à cette provocation raciale.C'est écoeurant de la part ce couple.je trouve la petite très mal éduquée et malpolie de s'adresser aussi grossièrement à un inconnu.çà fait plus de 3 ans que Dadji est en Allemangne et n'a jamais eu de problème jusque là alors qu'il vit avec des allemands et les a cotoyé ces dernières années.Si, à peine cette fille le croise et le traite de monstre, alors c'est bien ce couple et leur progéniture qui sont des montres.A la place de Dadji, je répondrai pareil ou pire.
Guitteye21/05/2008 00:16:26
this is my buddy!!!!
Dadji a toujours été un homme veridique et reponsable.
ne jamais te laissez emporter par ces monstres because c'est eux les monstres.
take care and be proud of who you are