 Pour mes compatriotes guinéens, voici nos textes.
2012-03-27 11:22:27
''Un Peuple qui ne connait pas ses droits et devoirs, n'est qu'un esclave de ses dirigeants''.
Lisez et comprenez les lois de votre patrie et vous vous libérerez de toutes entraves administratives et gouvernementales car comme le disait l’autre :
''un peuple ne doit jamais craindre son gouvernement mais c’est au gouvernement de craindre son peuple''.
Visitez :
http://safatounkara.blogspot.com/
SafaTounkara
Indianapolis, Indiana (USA)

Revenir en haut de la page
VOS COMMENTAIRES | | Tu as repris des belles idees philosophiques et politiques. Je partage ces idees. Mais voila les problemes en guinee: meme les dits "intellectuels" ne savent pas leurs droits universels en tant que citoyens de leur pays. Par exemple, un demi kilo de sel peut changer leur avis au cours d'une campagne politique. C'est seulement en guinee on peut voir un peuple vivre pendant des annes dans l'obscurite sans se plaindre et reclamer le courant seulement au moment d'un tournoi sportif (SHAME ON US). Comprenez que la majeure partie des guineens sont nes asoiffes dans l'obscurite, grandis dans la soif etl'obscurite, et peut etre mourront dans cette meme soif et obscurite. Le peuple de guinee n'a toujours pas compris ce que le reste du monde a pu avoir nous pouvions aussi le gagner. Le peuple n'a pas compris que nos gouvernants nous gouvernent dans la pauvrete la plus absolue. Ils nous privent de courant alors que leurs domiciles sont fournis de courant et d'eau potable, mais nous ne revediquons pas nos droits. Nous souffrons des maladies, mais nos dirigeants et leurs familles se soignent en occident meme apres des maux de tete aux depens du contribuable. Je conclue en disant qu'un peuple soumis devient toujours victime de son absurdite et de son ignorance. | | toutes ms felicitations lamine diallo et safa tounkara. soyez patients! que Dieu nous aide! Bon entendeur!!!!! |
|
|
|
|
| Cours des dévises |
 |
1 euro |
= 9350 FG |
 |
+1.63% |
 |
1 dollar |
= 6977 FG |
 |
-3.1% |
 |
1 yuan |
= 400 FG |
 |
+0.00% |
 |
1 livre |
= 10500 FG |
 |
+1.25% |
06/02/13 02 : 02 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
| Multimédia |
| |
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée
Par Christophe Boisbouvier
« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
 |
| |
| |
| |
| |
|
Radio Mussidal Halipular
|
Radio MH |
| |
| |
| |
| |
|
L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:
|
Elhadj Saikou Yaya Barry |
| |
| |
ITEEV Aachen import/export:Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:
|

|
www.iteev-aachen.com |
| |
| |
Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.
Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.
Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:
1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com pour des payements, cotisations ou dons.
2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.
|

|
Fiche d'adhésion au parti |
Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G |
Affiche du B.A.G en Guinée |
| |
| Lire le préambule du BAG ! |
| |
| Suivre l'évolution du parti B.A.G ! |
| |
| Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible |
| |
| Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible |
| |
| |
|
|