URL: http://www.guineepresse.info/index.php?depeches
Au lieu que nos députés fassent comme les Européens au moment où la Guinée est en proie à toutes les mafias du monde en liaison avec Alpha Condé et son fils, ils se retrouvent plutôt en grande coalition (mouvance et opposition unie ensemble) contre le peuple de Guinée et les caisses de l’Etat au profit de leurs seules petites familles !!!
J’accuse Alpha Condé et son parti RPG d’avoir désuni la Guinée, déshumanisé la Haute Guinée et abruti la société malinké.
Les élections législatives du 28 septembre 2013 ont contribué à révéler aux Guinéens une réalité : la nécessité d’avoir une vraie opposition pour rendre la démocratie irréversible dans notre pays.
Je ne supporte plus tous ces mensonges et toutes ces manœuvres contre quelqu’un qui fait beaucoup de sacrifices pour la cause commune.
En février 2010, quand la Communauté Africaine de Aachen se battait pour se faire représenter au Conseil d’Intégration de Aachen, son but affiché était entre autres ...
Ce vendredi 16 novembre et samedi 17 novembre 2012, Sadio Barry a été invité par deux médias africains pour répondre aux accusations portées contre sa personne par Alpha Issiaga Diallo, membre du BE de l’UFDG ...
En acceptant de se soumettre à une loi confuse et à tout point de vue taillée sur mesure pour satisfaire Alifa Condé qui avait refusé l’adoption de celle qui ne lui convenait pas, l’opposition guinéenne a creusé sa tombe en Guinée.