URL: http://www.guineepresse.info/index.php?ed
Plus menteur, plus traître, plus opportuniste que Louncény Fall tu meurs ! Cet homme, à la tête d’un pygmée malformé, a toujours su tirer son épingle du jeu avec tous les régimes politiques guinéens.
Il est appelé digitus impudicus (« doigt insolent ») dans des textes de la Rome antique. C'est un signe majeur d'hostilité, un geste insultant son interlocuteur. C’est la réponse qu’Alpha Condé et sa Ceni viennent de donner à l’opposition qui ne cesse de répéter qu’elle représente plus de 70% des Guinéens et des menaces de depuis 2011.
Ce dossier sera traité après le régime corrompu et mafieux d’Alpha Condé dans l’intérêt du peuple de Guinée.
En prêtant serment lors de sa prise de fonctions, le président Alpha Condé a promis de faire la promotion de l’Etat de droit, de la démocratie et d’œuvrer pour la paix et la concorde nationale en Guinée.
Les responsables de la radio GPP FM Fouta auraient-ils cédé à la pression de l’UFDG / Cellou Dalein Diallo, au grand malheur de la liberté de la presse ?
<< Le régime, dans sa stratégie d’éviter des réactions immédiates, avait mis les autres en avant, donnant l’impression de ne pas parler des plus célèbres et influents Bah Oury et Diallo Sadaka. Au final, il ressort que tous ceux qui sont à l'extérieur sont condamnés à la même peine que AOB (Réclusion criminelle à perpétuité) par contumace >>.
<< Notre situation ne changera pas tant que les hommes ne changent pas. Sur le plan humain, social et politique, on ne peut pas faire du nouveau avec l’ancien. >>