Bienvenue sur GuineePresse.info
Google
 

Mis en fonction le 16.01.2008
Chercher dans GuineePresse.info :
Accueil
Actualité Opinion
Sport
Culture
Archives
Vie pratique
Forum
Accueil > Archives 5 |Syndication rss Send to facebook Send to facebook twitt this Send to LinkedIn Send via email Print |Mardi, 03 avril 2018 02 : 19

Guinée: des Peuls égorgés par la milice d’Alpha Condé, les donsos ?


photo_23.05.2013.JPG
Victime de 23 mai 13
  2013-05-24 23:37:31 

Peuls de Guinée, chers  compatriotes démocrates de toutes les ethnies,

qu’est-ce qu’il faut et combien de fois devons nous vivre ce genre de scènes pour être revolté ?

A force de voir ces morts tous les jours, on commence à s’y habituer, à le  trouver normal.

La mort du guinéen, ou du moins du Peul, est devenu banale chez  nous.

Quand est-ce qu’on se levera contre ce système raciste et meurtrier qui  nous fait enterrer un après l’autre ?

photo_23.05.2013_b.JPG

Appel de Linda Bah, journaliste de guineepresse.info en Guinée:

Chers comptriotes, Peuls de Guinée, riches et pauvres, femmes et hommes,

c'est neuf photos de victimes de cette dernière manifestation que nous avons reçues jusque-là. Depuis le début de ces revendications pour les legislatives et non pas pour la présidence qui concerne le Fauteuil d'Alpha Condé lui-même, on a déjà dépassé la barre des 50 morts et plus de 100 blessés par balles (Lire), sans parler des déplacements, arrestations et dégats matériels. C'est quoi la guerre ? Je vous le demande ?

photo_23.05.2013_c.JPG

A chaque fois que l'opposition demande de manifester, nous savons désormais que nous aurons des morts à enterrer, des blessés à nos charges et plusieurs des nôtres arrêtés même à domicile. Alors à mon avis, l'opposition doit savoir désormais que ses appels à manifester légalement sont des appels à aller en guerre en Guinée d'Alpha Condé. Elle doit soit équiper nos jeunes en conséquence soit signer forfait et laisser Alpha Condé transformer la Guinée en royaume tribal d'extrémistes malinkés venus de toutes la Sous-région.

N.B: si le droit de manifester garanti par la Constitution était respecté par le pouvoir, il n'y aurait jamais eu de tension à plus forte raison de violence. C'est par exemple le cas quand le RPG ou les partisans du pouvoir manifestent. Alors que P. Vandamme de l'UE aille au diable avec son appel à toutes les parties !

photo_23.05.2013_d.JPG

 

23 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Guineen25/05/2013 02:00:29
Il faut que les de l étranger contribue financièrement pr armer les jeune en Guinee il y a des personnes prêtes pr combattre c est la seule solution
Guinean25/05/2013 04:10:42
A quoi servent les associations et Organisations des Peuhls en Guinee et dans le monde ainsi que les partis politiques dont les peuhls sont majoritairement les militants? J'appelle nommement, la Coordination de Fouta, l'Union Fouta, Pottal fii bhantal, la coordination Haali Pular,Tabital Pulaaku, les sages du Fouta, L'UFDG, le NFD, Le CNT dirige par Hadja Rabiatou. Pourquoi aucune de ces structures n'appelle publiquement a la resistance et a l'auto-defense des Peuhls? Pourquoi Cellou Dallein ne demande pas a la Communaute internationale, la CEDEAO ou a l'UA?
frank25/05/2013 05:28:14
Quand ton ennemi lève les armes tu dois faire la meme chose. Il est imperatif aujourdhui de se battre, Peuls de guinée arretons de croiser les bras, les gens qui tuent dans nos rangs sont des hommes comme nous donc mortels, pourquoi ne pas les inquièter aussi? faire la meme chose dans leur rang. IL FAUT UN RAPPORT DE FORCE DANS UN COMBAT.
BALDEBO25/05/2013 05:30:38
ALLAHOU AKOUBAR KONO HI DHEN HOLLOUDE TAAFOUYAAGAL,FOUFAAFOUH YAAGAL.EN HERSSI MAWBHE MEN YOURMAA HERSSINI EH DJAMAA HOULEN ALLAH EH KO HONTO TAWOYTEN MAWBHE MEN DYAASSAALI DJAKA TAAFIDHI WONI FOUS .BHE HIRSSA BHIBHE MEN .TAWA HABHOUDHO TOUBA ALLAA E DJIBINANDE FOUTAH AWA EN LOUTI POROTOTO CELLOU E LOUTOUBHE DONKKE MABHE YINKOY YILTE ! YITEE BHAWO BHE KO BHE MAMADY KO BHE CONDE.TOUTE CETTE COMMUNAUTE AUCUN TOUMBA MM PA UN KI SE DECIDE DE SE SACRIFIER MM MOI NS SOMMES DES LACHES TROUVER UN AUTRE MOT. LACHE ET HYPOCRITE MERDE ALORS .COMBIEN COUTE UN CAMICASE ? nous sommes tous responsable les inteligents bidon porte manteau, politques, affairistes, intelectuels, hommes et femmes du foutah djallon la honte ns accompagne jusqua quand ? La mort ? Et lenfer ? AVANT DE NS REVEILLER ?, fils des anciens dignes indigne guineens pheuls ?????
!!!!!.
Diallo25/05/2013 08:30:17
C'est le comble de l’horaire.

Moi je vois cette photo comme une signe de guerre civile a la tenu des prochaines élections législative.
Si nous avion une armée républicaine, alpha conde serai mis aux arrêt pour être remit a la justice.

Cette armée avant d'organiser les élections démocratique, aurai garder le pouvoir pendant une année le temps que tout le monde retrouve un état d’esprits normale, histoire de faire cesser les tueries et mettre fin a la division ethnique instaurer par ce même criminel sans foi de alpha conde.

Malheureusement , nous n'avons pas cette armée dites républicaine. Mais que cette soit disant armée actuelle garde a l’esprit, que le jour ou le pays prendra feux, les civiles victimes s'auront comment manier les armes et se défendront. Le Liberia, la Sierra Leone et la Cote D'Ivoire en ai une bonne exemple ou l’armée avais disparu laissant le terrain aux civiles armées.

Aux malinke, aujourd'hui vous faites la tète basse et alpha conde se livre a des exactions contre les peulh, quand le pays prendra feu, vous serez seule a vous battre contre tout le monde c'est a dire le fouta,la basse cote et la foret.

J'invite le fouta, la basse cote et la foret de signer une pacte de non agression car a l'allure ou vont les choses, un conflit pourrai naitre, alpha conde a finis par instauré le supremacisme par la division ethnique depuis aux sommeil de l’état en passant par l'administration et a l’armée.

C'est le même système clanique que Pharaon avais instauré en Egypte contre les enfant d’Israël.

Les peuls aujourd'hui massacré comme des poulets sauront se défendre Incha ALLAH. Les malinke aux pouvoir depuis 1958 ne font que s'attaquer aux autres et détruire ce que ces derniers réalisent. Franchement vous n’êtes pas vivable avec les malinke. Pour éviter a la Guinée une guerre civile vous méritez la haute Guinée comme un pays a part ainsi le fouta, la basse cote et la foret pourront vivre ensemble dans le progrès. Quand votre sekou toure est venu au pouvoir, il a laisser la Guinée dans un bain de sang et alpha conde prône la même pratique.
Quand Lansana Conte est venu au pouvoir il a refuser la vengeance et les Guineens ont finit presque d'oublier les pratique de votre comité révolutionnaire tortionnaire de siaka toure et consore.

C'est tout ce que vous avez a offrir les malinke!!!!!!!!

Diallo
Sidibe25/05/2013 13:20:25
Allahou akbar!Allahou akbar! qu'Allah sauve les peulhs de Guinée de la barbarie de ce régime. Le commissariat isolé de Koloma est devenu le lieu de torture des jeunes peulhs où on les tabasse à mort avant de les enfermer.
Où est le respect de la dignité humaine? Est ce que la destruction de bien public autorise la torture des auteurs à plus forte raison les innocents?
Peulhs de Guinée, vous connaissez l'islam et vous savez que les invocations de l'opprimé sont exaucé, alors faites des da iira pour les vivants victimes au lieu de croire que ça va changé sans actions de votre part.
Qu'Allah sauve les peulhs de Guinée. Amen
diountou-petoye25/05/2013 14:21:29
laissez.......les ----s construire des mosques en lieu et place de ce defendre [milice auto-defence],ce dire musulman c'est avant tout defendre sa dignite face a l'injustice mais bon pour un peulh le bon dieu descendra du ciel pour le sauver
Souadou25/05/2013 14:53:23
Je crois maintenant à une guerre civile inévitable en guinée.Parce que je ne vois pas comment tout cela va finir par la volonté d'Alpha Condé avec tous ces morts peuls. Dans ce cas, même les poulets auraient plus de dignité que les Peuls de guinée. Ceux qui ne veulent pas qu'on parle de manque de vrai leader chez les peuls n'ont qu'à serendre enfin compte de l'évidence. Un leader, c'est celui qui est prêt à protéger et à défendre les siens face à tout abus illégal. Ces repressions sont illegales. Et même si elles étaient legales, les tueries ne le sont en aucun cas. Donc l'UFDG est dans l'obligation de défendre ses Partisans face aux donzos et mêmes aux Forces tribales de l'ordre qui n'ont pas le droit de tuer les guinéens. Mais jusqu'à maintenant ce parti n'est pas capable encore dedénoncer les collaborateurs occidentaux d'Alpha Condé comme Blair et Kouchner?!!
Barry25/05/2013 16:24:23
arrêtez s'il vous plait ces commentaires inutiles.Tous le monde sait ce qui reste à faire pour la communauté peule de guinée. Ou bien elle le fait ou bien elle disparait. Il ne sert à rien de se lamenter, de se victimiser ou de pleurnicher. UN CONSEIL: Dieu ne descendra nous sauver chez nous.
yaagoub25/05/2013 17:09:39
je ne sais pas c qé j pé dire mais je s8 indigné frustré bouleversée énervée...
on a pas d'autre solution si se n'est pas de prendre les arme et si on le fait la guerre n'est va pa prendre 1 semaine!

ils vont se rendre je vous le jure s'est n'est pas par ce qu'ils ont fort mais ils profite de notre faiblesse pour nous humilié

ce vrai nous peulh on n'est pas violent mais on dois apprendre pour existé!!
babaen25/05/2013 19:27:17
La violence engendre la violence. Alpha condé a introduit une rebellion dans notre pays et il se dit président de république, à ce jour notre devoir et de prendre les armes et chasser alpha condé pour la démocratie peut être nous l'aurons plus tard, mais actuellement c'est la confusion totale. Si les ainés de ce pays laissent les jeunes avec ce gouvernement voyou ils auront des comptes à rendre plus tard.
Amadou DIALLO25/05/2013 20:04:07
C'EST VRAIMENT TRISTE ET REVOLTANT.
MAIS L'HEURE DU SALUT APPROCHE POUR LES PEULS.

QU'ALLAH LE TOUT PUISSANT ACCEPTE CES INNOCENTES VICTIMES DANS SON PARADIS.

AMIN
sow25/05/2013 21:23:21
oh!! mon Dieu ces images me bouleverse!! nous peulhs d guinée et d'ailleurs arretons d pleurnicher , alpha a depasser les limites depuis longtemps,battons nous aidons ces jeunes qu'on tuent comme des petits lapin c 'est l'avenir de notre communauté qui est en jeux car on tue que des ados ces eux notre avenir!! du coup cherchons a maitre a la dispositions des manifestants des armes pour qu'ils puissent se defendre sa sera de la legitime defense . si c'etait des sousous , forestiers ou malinkés qu'on tuer comme ça, nous ne serions pas là, je vous le jure!! cellou doit acheter des armes pour mettre a la dispositions de ces militants.
Abdourahmane25/05/2013 22:36:09
Voila l'aide de la France et cette maudite cmnte int'l a la Guinee. Quelle sauvagerie? Quelle bestialite? Aimeriez vous voir un des votre traite de la sorte? J'en doute fort que non. Je suis certain que si la population Francaise heritiere de celle de la Revolution de 1789 savait cequi se passé actuellement en Guinee elle demanderait des compte a leurs elus.
Patriote25/05/2013 23:11:11
Appel à monsieur BAH OURY!

SVP monsieur Bah Oury lancer un appel aux jeunes pour poursuivre le combat, et surtout d'entrer en résistance contre un pouvoir qui les assassine!

On sait tous que maintenant il n y a plus de leadership vu la façon dont les leaders politiques ont refuser d'affronter les miliciens et rebelles d'alpha aux cotés de leurs militants!
Aujourd'hui ils sont tous à paris pour je ne sais encore discuter!

IL FAUT ARRÊTER DE DISCUTER AVEC UN POUVOIR VOYOUS!

Appelez les jeunes à la résistance, et vous verrez que malgré les pertes que nous subirons, on finira par gagner, car comme tout les dictateurs, Alpha n'est pas un immortelle, ni ses miliciens!

Maintenant il faut dire à tout les peule s que c'est de la légitime défense que de tuer un milicien ou un rebelle qui s'en prend au voisinage! Il faut que les jeunes se défendent pour rendre coup pour coup!

SVP monsieur Bah Oury, guidez cette jeunesse qui n'attend qu'un vrai LEADER capable de leur montrer la voie, et on sait tous ici que vous êtes la personne la plus qualifié!

VIVE LA GUINÉE LIBRE ET UNIE
Camara D.26/05/2013 07:06:29
Je trouve que Alpha Conde a cherche le pouvoir pendant 40ans pour venir rendre la vie impossible aux Guineens!!!
C'est tout simplement du catastrophe.
Voir ces personnes tues, on a les larmes aux yeux.En certains imbecils ont le kilo de faire la guerre de chiffre.Pour moi il n'ya pas de vie humaine unitile.Je pense maintenant qu'il faut chasser Alpha Conde de la Guinee.
Avec son visage de satan, il laissera un mauvaise souvenir dans nos tetes.
Diallo26/05/2013 08:43:30
A tout les Peulh!!!!!!
Arretez d'ecrire des longs texte sur le net, cela fait des annees que nous ecrivons sans succes. La milice d'alpha conde massacre les Peulh comme des poulets.
Vu ce drame que nous vivons aujourd'hui nous n'avons qu'un seul sujet a developppe, LE PLANT D'ATTAQUE contre la milice d'alpha conde.
Si nous nous organisons, en trois semaine la milice d'alpha conde sera netralisee et lui meme sera mis aux arret.
Deja certains elements de l'armee en a marre de ce regime d'oppresion et n'attendent qu'un momemt opportun pour netraliser cet indigne.

La Basse Cote et la Foret savent que apres les peulh alpha conde tournera sa milice contre eux.
Alors dans notre plant d'attaque, il s'agis d'attirer cette milice donso en brousse entre les grandes villes de la Guinee et les tendres des pieges.

Ces milices ont beaucoup plus d'avantage en ville a cause des routes et les engins qu'ils disposent.
Mais si nous mettons en place plusieurs groupe diferrents poster en brousse a des endroit different entre les grande villes du pays, alpha conde sera obliger d'envoyer sa milice vers nous, mais s'il n'envoie pas sa milice contre nous, alors nous renforcons notre position en prograisant vers des points strategiques.

De cette facons la, il n'est pas impossible que certaint element de l'armee originaires de la Basse Cote et la Foret nous rejoigne pour liberer le pays de la main ces dignitares du nouveau COMITE REVOLUTIONNAIRE Pdgiste.

Diallo
mandenka26/05/2013 10:19:06
Que'es que vous attendez pour reagir vous n'avez rien vue encore c'est n'est qu'un debut
Samba Diallo26/05/2013 11:49:14
Au moment où ses militants ont besoin de lui, Cellou Dalein fuit conakry pour se refugier à Paris sous pretext qu'il a une rencontre avec les autorités francaises. Même les 15 morts d'hier il n'a rien. Il a pris son vol hier à 22:00 heures conakry pour Paris. C'est vraiment malheureux pour ces pauvres jeunes qu'on assassine comme des poussins.
Nenen26/05/2013 13:09:33
Cher Sadjo,
Je suis une étudiante qui vient de s'installer à Bruxelles, avant j'étais à Luxembourg. Puis-je avoir ton n° de téléphone? Je souhaiterais me mettre en contact avec certaines de nos associations et éventuellement apporter ma contribution à toute lutte qu'on pourrait mener pour soulager nos pauvres familles sur place en Guinée. Je n'ai pas réussi à dormir à la vue de ces images de massacre, il faut qu'on s'organise plus, qu'on persévère pour combattre ce satan qu'est Alpha Condé qui n'est plus ni moins qu'un barbare complexé qui en veut à tous ceux qui valent mieux que lui. J'attends ton contact.
Bien à toi.
diallo souleymane26/05/2013 17:44:26
Peulhs de Guinée arrêtons notre lâcheté et notre hypocrisie envers nos parents qui sont tué, torturer et déposséder en longueur de journée pour voir la réalité et d'agir maintenant nous avons trop parlé, trop fait de commentaire maintenant agissons c'est notre seule salut. Pour notre dignité moi je propose une seule chose pour nous les peulhs du foutah vivant à l'étranger c'est de nous mobilisé et créer un compte bancaire pour mobiliser des ressources afin de créer une structure qui pourra défendre tout peulh tué arrêté torturer et déposséder en appliquant la loi du tallions comme nous disais l'Honorable fée BAH Mamadou un peulh tué c'est dix malinké qui seront exécutés, un peulh arrêté c'est dix malinké qui serons enlèvent. tout peulh digne de l'être qui veux contribuer pour cette défense pourra nous joindre pour opérationnaliser cela le plus rapidement que possible.
agissons en dehors des escros de coordinations, d'association et autre forme de d'ONG qui se disent agir au nom du FOUTAH merci que DIEU bénisse le FOUTAH et ces enfants de
merci
thierno28/05/2013 21:03:33
c'est vraiment dommage pour la guinee
balde03/08/2013 20:36:50
je trouve sa absurde d voir et conaitr un regime brutal . regionalist s, separasist . ethnocentrique .tout cela par ce ke nous les peuls on ces pas donnes les mains . ns avons des riches, d jeune , de bras valides pr pouvoir aneantir c pouvoir . donon ns les mains . montons ensemble soyon solidaire la seul façon d vaincre lennemi . POUSSÕ POUSSÕ KÕ HAKÕ DJIMBAL.
Spécial
 19/04/16: Chine - Europe : la guerre de l’acier a commencé. En Guinée, nous subissons le plus mauvais des présidents et les plus déshonorables des Parlementaires africains !
 16/12/15: Alpha Condé, le RPG et la culture de violence en Guinée.
 26/12/13: Guinée : un pays qui a besoin d’une opposition.
 28/11/13: Cellou Dalein, Sadio Barry et Diallo Sadakaadji: il est temps de briser le silence.
 02/07/13: Sadio Barry: un combat politique en passe d’être gagné en Allemagne !

 Lire plus d'articles...
Editorial
 31/03/15: François Louncény Fall : la honte nationale des Guinéens !
 11/03/15: Guinée : après les menaces des opposants, Alpha Condé et la Ceni leur font le doigt !
 19/02/15: Conakry: île de toutes les opportunités pour Alpha Condé et la mafia étrangère qui le soutient.
 07/08/14: Alpha Condé : l’erreur historique des Guinéens.
 04/02/14: Guinée: la presse censurée à Labé, mais paradoxalement pas par le pouvoir !

 Lire plus d'articles...
Analyse
 03/04/18: Émasculer l’État, unique remède aux violences ethnico-politiques et aux inégalités en Guinée
 26/03/18: La Guinée et ses vieux démons : à quand l’exorcisme ?
 26/03/18: Le danger du vomi numérique dans l’espace médiatique guinéen.
 26/03/18: L’accord du 13 MARS 2O18
 26/03/18: Remarques sur La danse avec l’aveugle (par Tierno Siradiou Bah)

 Lire plus d'articles...
Interviews
 31/10/16: Guinée : grande interview de Sadio Barry dans le journal Sanakou
 22/07/15: Interviews de Sadio Barry dans Echos de Guinée.
 14/06/15: Emissions du 7 au 11 juin 2015 avec Bashir Bah et Sadio Barry : les audio sont disponibles.
 25/01/15: L’artiste guinéen Elie Kamano dans le journal lefaso.net
 27/02/14: Entretien avec le jeune leader guinéen Mohamed Lamine Kaba, Président du parti FIDEL

 Lire plus d'articles...
Dossiers
 21/06/16: Sadio Barry : « J’accuse Alpha Condé, la justice guinéenne, Fatou Bensouda et sa CPI pour les tueries et pillages enregistrés à Mali Yemberen le vendredi 17.06.2016 »
 03/04/14: Cellou Dalein et l’UFDG
 17/02/14: GPP FM Fouta de Labé : Alpha Boubacar Bah et Laly Diallo de l’UFDG en opposition à Sadio Barry
 28/01/14: Guinée : Alpha Condé est-il encore crédible pour parler des audits de 2011 ?
 09/01/14: Cellou Dalein Diallo, le Président Responsable Suprême des Peuls ?

 Lire plus d'articles...
Exclusif
 13/12/13: Un conseil d’ami à Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’opposition guinéenne
 01/10/13: Législatives 2013 en Guinée: l'UE confirme le bilan de la journée électorale dressé par guineepresse.info en tous ses points.
 09/09/13: Guinée: des élections bâclées malgré trois ans de retard et risques sérieux de violences ethniques
 01/08/13: Guinée: quelles sont les véritables motivations de Mansour Kaba ?
 17/07/13: Bakary Fofana: l’irresponsable "cheveux blanc" de la Guinée !

 Lire plus d'articles...
Autres infos
 
 
Cours des dévises
 1 euro = 9350 FG +1.63%
 1 dollar = 6977 FG -3.1%
 1 yuan = 400 FG +0.00%
 1 livre = 10500 FG +1.25%
06/02/13 02 : 02
Articles marqués
 30/05/16: Manifeste de Sadio Barry sur la crise sociopolitique en Guinée
 22/04/16: Guinée: les confessions d’un voleur de la République !
 28/02/16: Cellou Dalein ou l’enfant gâté du Fouta et Bah Oury le malchanceux.
 25/11/15: Sadio Barry, au sujet de la foi.
 01/03/15: Guinée: qui trompe le peuple, le pouvoir ou l’opposition ?

 Lire plus d'articles...
 
 
Multimédia
 
Gaetan Mootoo d'Amnesty international, sur les massacre et viols du 28 septembre en Guinée

Par Christophe Boisbouvier

« Les tortionnaires ont franchi une étape inimaginable. Des militaires déchiraient les vêtements des femmes avec une telle violence, parfois avec des couteaux ou la baïonnette, les violant en public. C'était la barbarie dans toute son horreur ».
SOURCE : RFI

 
RTG news (journal TV)
 
Médias
le Jour
IvoirNews
mediapart
Hafianews
togoforum
fereguinee
Guineeweb
ActuGuinée
tamsirnews
Guineeview
Guinée libre
Guineenews
Guinee infos
Guineevision
oumarou.net
aminata.com
Timbi Madina
afriquemplois
Guinea Forum
africatime.com
InfoGuinee.net
guinee224.com
Haal-Pular.com
guineeweb.info
Le Guepard.net
Africabox Music
Guinee nouvelle
Euro Guinée e.V
Guineeinformation
Site en langue Pular
Les Ondes de Guinée
Camp Boiro Memorial
Mondial Communication
Soc.culture.guinea-conakry
 
 
 
 
 

Radio Mussidal Halipular

Radio MH
 
 
 
 

L’intervention du Président de la Coordination Nationale Haalipular de Guinée, Elhadj Saikou Yaya Barry, relative aux crimes ethniques dont Waymark est complice en Guinée:

Elhadj Saikou Yaya Barry

 
 


ITEEV Aachen import/export:

Agence d’import/export des produits et équipements informatiques et industriels, des véhicules et engins de tout genre, de l’Allemagne pour toutes les directions, en particulier l’Afrique:

www.iteev-aachen.com

 
 


Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): le parti d'avenir.

Ci-dessous, vous trouverez la fiche d'inscription (adhésion) et de soutien au parti en fichier PDF. Les données des personnes membres ou contributeurs resteront strictement confidentielles et accessibles uniquement à l'administration restreinte du parti pour la comptabilité et la mise en place d'un répertoire de cadres et personnes ressources du parti en fonction de leurs professions et compétences, à toutes fins utiles.

Les fiches remplies peuvent être remises à un bureau du parti ou scannées et transféré à la direction du parti aux adresses suivantes:

1- Mail Compta : bag.compta@protonmail.com     pour des payements, cotisations ou dons.

2- Mail Général : bag.guinee@protonmail.com      pour adhésion ou modification de données personnelles existentes.

Fiche d'adhésion au parti

Fiche de cotisation et de soutien au parti B.A.G

Affiche du B.A.G en Guinée

 
Lire le préambule du BAG !
 
Suivre l'évolution du parti B.A.G !
 
Débat du 09.09.2016 – JaquesRogerShow vs Sadio Barry, le leader du Bloc pour l’Alternance en Guinée (BAG): l’audio est disponible
 
Débat du 18.9.16 - Hafianews vs Sadio Barry du BAG : l’audio est disponible
 
 
©2007-2008 Guineepresse.info
|Webmaster
|Sitemap
|Qui sommes nous?
|Forum
|Archives
|Mentions légales
|Aide et remarques