URL: http://www.guineepresse.info/index.php?id=10,18483,0,0,1,0



Labé, la ville de Cellou Dalein se noie dans les ordures !


2018-06-05 18:27:45

Voici Labé, une commune urbaine administrée par l'UFDG de Cellou Dalein Diallo qui gagne 17 millions de FG par jour avec Alpha Condé.

 

VILLE DE LABÈ

ville_de_Labe_sale_2.jpeg
ville_de_Labe_sale_1.jpeg

Celui qui vit à Labé est confronté à cette réalité au quotidien, mais c’est des images publiées par Guineenews qui nous donnent la mesure de l’irresponsabilité des administrateurs de la ville de Labé dont la population paye beaucoup d’impôts.

Que fait le maire UFDG de Labé avec le budget de cette commune urbaine ?

Rappelons aussi que le Préfet de Labé, Safioulahi Bah, est également un fils du lieu.

Linda Bah,
GuineePresse.Info


 

7 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Gandhi06/06/2018 06:35:24
C'est aux intéressés directement qu'il faut demander, sauf à considérer qu'il n'existe que 2 dieux vivants en Guinée, le chef d'Etat et celui de l'opposition !!!
Oumou06/06/2018 09:21:07
C'est quand même étonnant ça. Cette image qui livre Labé est une contradiction avec la culture peule.L'argent est devenutellement important et sacré pour nos parents qu'ils vivent désormais avec des caisses d'argent dans les cacas et la merde totale, ils y mangent, ils y prient. Si chef de l'opposition bien enrichi tant par les peuls que par le pouvoir la ville de CDD administrée par son parti se présente comme telle, alors c'est l'image qu'ilfaut attendre de la Guinée quand il sera président.
I. Mb. SOW06/06/2018 14:10:05
Webmaster du site,

Cela fait 3 fois que mes posts sont bloqués pour "site non accessible".
J'espère qu'il ne s'agit là que d'incidents techniques et que je peux bien continuer à émettre un avis sur l'actualité que vous traitez...
I. Mb. SOW06/06/2018 14:40:15
Masterweb,

Je viens de vérifier que mes posts font bien l'objet de blocage.

Ce n'est pas grave, j'irai exprimer ce que je pense du sujet ailleurs.

Cordialement,
GuineePresse.Info06/06/2018 17:26:03
Non Monsieur Sow, vous ne faites objet d'aucun blocage chez nous.

Vous avez bien dit avoir reçu le message :

"site non accessible".

Cela veut dire que votre poste n'est pas arrivé à nous, la ligne du Site étant coupée. A des moments pareils, même notre Webmaster ne peut pas se connecter au site. C'est après la dernière actualisation du système par l'hebergeur que ces erreurs techniques arrivent parfois. On a signalé deux fois et ils ont promis de corriger.
ALPHA OUMAR DIALLO06/06/2018 17:42:18
A mon avis il ne faut accuser ni CDD ni le parti pour cette saleté dégoûtante de la ville de Labe (et des autres villes du pays) : c'est celle des habitants de cette ville qui ont mis en place un pouvoir local (quelque soit son parti d'origine) pour des raisons strictement politiques et ethniques sans tenir compte de la moindre capacité et expérience prouvées de savoir gérer un projet aussi important qu'une capitale régionale.
- Quand on danse la mamaya pendant des mois en bouffant les miettes de politiciens locaux minables on ne peut s'en prendre qu'a soit même - il ne faut pas ensuite aller chercher des boucs émissaires pour ses propres bêtises...
Baldé Bayern07/06/2018 05:48:59
Moi je me souviens lors de mon passage en 2016 a Labé. Je me suis dis mais ça c'est pas ma ville Labé que j'ai connue dans les anées 80. Donc n'essayez pas d'exclure CDD dans cette responsabilité,donc GP a raison: pour être un bon chef il faut commencer dans sa propre famille. Avec toute la popularité de CDD il devrais être le Premier à dononcer cette Situation des Ordures de sa ville natale, donc si GP le denonce acceptons ça parce que c'est une verité. Ici le problême n'est pas parce que GP a momtré les photos des Ordures à Labé, mais plutot parce que nous les Peuls nous n'acceptons pas des critiques. Ç'aurait eté la ville de Kankan ou N'zerekore tout le monde allait applaudire GP. Alors chers amis et parents, acceptons la verité même si c'est de notre coté.