URL: http://www.guineepresse.info/index.php?id=11,14503,0,0,1,0



Palestine: la solution finale ?


netanyahu.jpg
Benjamin Netanyahu

2014-07-31 14:41:43

Depuis des semaines, le monde entier assiste lâchement aux crimes contre l’humanité, au génocide contre la population palestinienne, planifié de longue date et mis en exécution par le gouvernement de Benjamin Netanjahu.

Avant l’offensive, l’armée israélienne a distribué des tracts invitant les familles avec des enfants et des personnes faibles à se regrouper dans les écoles de l’ONU aménagées en conséquence. Les hôpitaux et centres de santé restant assurés par des conventions internationales comme lieux sacrés épargnés en temps de guerre et confirmé par les tracts d’Israël.

C’était un piège : les Israéliens ont cherché à regrouper les femmes et les enfants palestiniens pour pouvoir les exterminer avant la fin de l’opération militaire en cours.

Les Palestiniens devraient comprendre que ces centres de regroupement et les assurances israéliennes n’étaient qu’un piège mortel pour eux. En effet, avant même le début de son agression, l’armée israélienne a pris les enfants et les centres de jeu pour cibles (Lire). Puis l’armée israélienne a systématiquement pris les centres hospitaliers, les pédiatries, les maternités et mêmes les morgues pour cibles.

Ces derniers quatre jours, ce sont les écoles et les centres de regroupements onusiens pour des enfants, femmes et personnes âgées qui sont pris pour cibles des bombardements israéliens.

Plus personne ne peut parler de bavures ou d’erreurs : en quatre jours, ce sont quatre écoles onusiennes, bien marquées aux couleurs des Nations Unies qui ont été bombardées à proximité par des chars israéliens. La dernière, celle d’hier, a été bombardée 20 fois par les agresseurs israéliens qui ont voulu s’assurer qu’il n’y aura aucun survivant. C’est la solution finale (Suivre France 24) !

Article recommandé :   Halte aux crimes de guerre à Gaza !

 

GUINEEPRESSE.INFO


 

2 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Diallo01/08/2014 06:50:52
la guerre en Syrie, celle de l'Irak, le piège du Hezbollah en Syrie, la destruction des frères musulmans en Égypte, la pérennisation des monarchies du golfe, les émeutes de tacsime à Istanbul(en Turquie) la guerre en lybie, les manifestations contre ennahda en Tunisie, sont tous des oeuvres du sionisme, qui étaient des signes précurseurs de ce génocide. sachons que le sionisme ;n'acceptera jamais un état musulman. ou arabo musulman puissant jouissant d'une légitimité populaire capable de défendre le peuple palestinien existé. imposé la trêve en décembre 2012 à été la seule erreur du président Mohammad Morsi.
Ibrahima201/08/2014 12:38:57
Plus de 1000 morts....
Et la communaute dite ``INTERNATIONALE``
ne fait condmner par des declarations.

Cette communaute que vous appelez a tord
internationale n`est composee que de
la France ,UK,USA,Australie+EU.
Mieux vaut se retirer de leur machin ONU
les africains n`ont pas de voie ici.