Bienvenue sur GuineePresse.info
Google
 

Mis en fonction le 16.01.2008
Chercher dans GuineePresse.info :
Accueil
Actualité Opinion
Sport
Culture
Archives
Vie pratique
Forum
Accueil > Archives 3 |Syndication rss Send to facebook Send to facebook twitt this Send to LinkedIn Send via email Print |Mardi, 23 janvier 2018 14 : 14

Sadio Barry élu au conseil d’intégration de Aachen


Aissatou_Sadio.JPG
Agir pour leur avenir

2010-02-24 22:23:55

La Communauté Africaine de Aachen a gagné son pari de se faire représenter au Conseil d’Intégration de Aachen.

Le 7 février 2010, se sont tenues dans le NRW (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) en Allemagne, les élections du Conseil d’Intégration permettant aux citoyens d’origines étrangères de participer à des réflexions et activités sociopolitiques de leur lieu de résidence (Pour en savoir plus).

Pour la première fois, la communauté africaine, du Nord comme du Sud, s’est mobilisée pour constituer une seule liste électorale. Notre compatriote Sadio Barry avait été choisi le samedi 21 novembre 2009 par la communauté africaine comme tête de liste (lire).

A rappeler que les Marocains, Camerounais, Togolais et Congolais sont les plus nombreux parmi les Africains de la région de Aachen.

Sadio Barry est élu et officiellement confirmé comme premier responsable de la liste africaine et membre du Conseil d’Intégration de Aachen. Premier africain noir à intégrer cet organe politique, il aura la lourde tache de représenter et défendre les opinions et intérêts de l’ensemble des Africains (Afrique noire et Maghreb) de la région de Aachen au niveau officiel.

« C’est une grande marque de confiance en ma modeste personne. Je la mériterais s’il plait à Dieu ! Nous devons nous impliquer à tous les niveaux dans nos pays d’accueil, social comme politique, si nous voulons que nos enfants soient intégrés et qu’ils aient un meilleur avenir. Cet engagement pourrait également nous permettre d’amener les gouvernements de nos pays d’accueil à ne plus rester indifférents face aux graves violations des droits de l’homme dans nos pays d’origine. Ceux qui ont suivi l’émission Fakt de la ARD de ce lundi 22 février ont pu apprendre à la fin de l’émission que les autorités allemandes s’engagent enfin à ne plus accorder de bourses d’études aux militaires guinéens. J’avais fait cette démarche avec Mohamed Bamba il y a dix ans, après les violences militaires sur des civils qui ont suivi les événements de Kaporo Rail, sous les commandes de Sama Panival Bangoura. Ils sont revenus sur les démarches en question dans cette émission. Je remercie tous les compatriotes et tous les Africains ou amis qui m'ont exprimé ou apporté leur soutien dans ce combat qui ne fait que commencer !», déclare Sadio Barry.

La Rédaction de GuineePresse.info le félicite et lui souhaite plein succès dans son travail ! 

 

GUINEEPRESSE.INFO


 

59 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


VOS COMMENTAIRES

Abdourahmane24/02/2010 21:58:47
ca m'etonne pas Sadjo tu es un vrai ; mes felicitaions .
Ollaid24/02/2010 22:04:01
Felicitations et bonne chance!
AB24/02/2010 22:18:42
Bravo
Hassatou Baldé24/02/2010 23:32:38
Toutes mes félicitations et toute mon admiration, ma fierté et mes encouragements pour ton engagement, ta persévérance et ta ténacité sans oublier ton sens aigu de l'honneur et de la justice. Et bravo aussi à toute votre équipe notamment Mohamed Bamba, S. Keita, et aussi notre ange et soutien indéfectible Kesso Diallo Barry. Prost à tous!
Mohamed Bamba24/02/2010 23:38:34
Mes vives félicitations mon cher Sadio!
Ainsi tu fermes le bec de tes avides détracteurs.
C'est un succes de Amical de Guinee; de la communoté africaine de Aachen y compris tes détracteurs mais surtout ton mérite personnel. Bravo!!!
Je suis fier de toi ami.

Bien à toi

Bamba.
Barros Diallo25/02/2010 00:11:09
Je ne suis pas surpris de la nouvelle.
Felicitations et bonne chance.
Bravo a la communaute de Aachen!
K. diallo25/02/2010 00:41:45
fellicitation et bonne chance Mr Sadio. En suivant cette ligne de conduite dont tu es aujourdhui je suis convaincu que tu iras loin dans la lutte pour lavenement de la democratie en guinee et en afrique toute entiere.
Talibe Bah/Columbus. Ohio25/02/2010 01:23:43
Felicitation mon frere Sadio.
Mohamed Ali Diallo, HK25/02/2010 02:37:19
Vives felicitations Mr barry et bon courage!
A. Baïlo25/02/2010 07:01:31
Sadio, toutes mes félicitations et encouragements. Je m'associe à la communauté qui t'a choisi pour porter haut le flambeau et suis persuadé de ce bon choix.
IBRAHIMA25/02/2010 07:47:56
Toutes mes félicitations frère Sadio et bon vent pour votre nouvelle fonction

[De la part d'un frère et un fervent admirateur]

IBRAHIMA DIALLO depuis le Sud de la FRANCE
Ibrahim Sinkoun Kaba25/02/2010 08:06:19
C'est à travers Sadio un honneur pour tous les guinéens d'Allemagne. L'engagement de Sadio se concrétise par la démocratique.
Diallo Mouminy25/02/2010 08:22:12
Félicitation grand frére, tu mérite vraimen ce poste.


nous prions dieu de guider tes pas, et de toujours accorder sa grace, par ce que l'eureur est humain.
Mme et Mr Condé25/02/2010 09:29:19
Mon mari et moi sommes très hereux d'apprendre cette bonne nouvelle Sadio. Ces Africains ne sont pas dupes comme les guinéens, je m'excuse du terme. Ils savent que pour défendre leurs intérêts et pour se sauver dans certaines situations on a besoin d'homme convaincu, fidèle, intègre et très juste comme l'a si bien dit Hassatou Baldé. Monsieur Barry, ceux qui connaissent savent que vous êtes un homme bon, un homme véridique qui n'aime pas l'injustice et les magouilles. C'est pourquoi quand on vous connait on est obligé de vous aimer ou vous combattre. Les hommes honêtes et innocents vous soutiendront et vous aimeront tandisque les malhonnêtes et les faux se sentiront toujours mal à l'aise là où vous vous trouvez. Ils vous combattront par tous les moyens ignobles parce que devant vous ils sont voués à l'échec. Mais le bon Dieu vous protegera pour les ppauvres et sans défense. Nos félicitations!
C'est votre petite fille ca? Qu'elle est magnifique et gaie! On a pu l'ouvrir en grand format et l'imprimer mais veuillez nous envoyer l'originale svp!
diallo25/02/2010 09:49:12
Toutes mes felicitations à sadio barry.
En fait, que fait actuelement jacques kourouma? il veut se suicider. Rire
Mohamed Sadibou Camara25/02/2010 09:49:41
Toutes mes félicitations Sadio pour cette élection. Je te souhaite succès et bon courage.

Mohamed Sadibou Camara
Hagen, Allemagne
Djiouf25/02/2010 10:09:18
je suis pas surpris Abdoulaye sadio Barry as ete toujours un defenseur infatigable de droits; il na pas change un vrai visionnaire.
Also,weiter machen toi toi....,
Bachir25/02/2010 11:02:41
Mes félicitations Sadio,

Bachir (Grenoble)
nodio25/02/2010 11:03:01
Toutes mes félicitations. Bravo!!!
Barry A25/02/2010 11:05:19
Félicitations Sadio! Je te souhaite plein succès dans cette nouvelle charge. Je reste confiant que tu ne décevra point la communauté africaine de Anchen. Gros bijous à ta fille cherie!
Alhousseny, Genève25/02/2010 11:22:22
Félicitations, Sadio. Bon courage et bonne chance.
K. Bangoura25/02/2010 12:19:34
Félicitation à toi Sadio et à la communauté de Aachen. Ils verront qu'ils ont fait un très bon choix. A ton arrivée au centre des oeuvres comme représentant des étudiants à l'université de Conakry on a vu la révolution qui a opéré là-bas sans revolte ni bruit: sans aucune augmentation de budget on a vu la qualité et la quantité de la nourriture des étudiants radicalement changer. La cantine est devenue comme un restaurant propre qui sert diverses menus. Les étudiants se sont vus prendre en charge sans différence et aucune considération parentale propre aux responsables guinéens. Tu es même allé jusque dans les quartiers à la recherche d'un étudiant (soussou) de médécine qui était gravement malade afin de l'emmener à l'hôpital et le prendre en charge. Te rappelles-tu? L'affaire des logements a toujours été très lucrative et sensible au campus de Conakry. Tu est le seul qui a eu la charge de distribuer ces logements sans que personne ne puisse s'attaquer à ta personne tellement tu as été transparent et juste dans ce que tu fais. Te rappelles-tu? Tu as décidé de loger tous les infirmes et malades qui ont du mal à arriver à temps aux cours. Mon ami en a bénéficié lui qui n'avait pas pu composer l'année d'avant pour cause de maladie alors que c'est par la note qu'on logeait. Moi-même et beaucoup d'entre nous n'avons pas eu de logement mais tout le monde approuvait ton sens de l'humanité. Sadio je te prie seulement de diminuer ton coeur. Car tu peux beaucoup atteindre dans le calme comme cela a été le cas à l'université de Conakry: tu as pu atteindre ce que personne ne pouvait imaginer dans le calme. C'est quand la grève a été déclanchée que tout a été perdu après. C'est un ami qui te parle bien que tu ignore qui je suis. Moi-même c'est en faisant un replay des événements et une reflexion plus mûre aujourd'hui que je réalise ce que tu as été et que tu continues d'être pour beaucoup. Je te souhaite succès dans tes oeuvres. La chance c'est ceux qui t'ont choisi pour les représenter qui l'ont eue.
Monelon25/02/2010 12:29:41
J'espère qu'il y sera plus objectif qu'il ne l'est souvent sur ce site quant à sa position pour la cause Peulh.
Lamine Mamounais Diallo25/02/2010 12:44:42
Mon frère Sadio, mous sommes fiers de toi! Ce n'est pas étonnant pour ce lui qui sait d'où tu viens politiquement. Ton engagement politique depuis à l'université de conakry jusqu'aujourd'hui me laisse esperer que les populations guinéennes pourront compter sur toi. Les communautés africaines de Aachen peuvent enfin dormir tranquille car elles ont choisi un homme de caractère et surtout de conviction pour defendre leurs interêts.
Cordialement Lamine Diallo
Balde Koyin25/02/2010 14:18:02
Félicitations et encouragements.Comme vous le dites si bien,le travail ne fait que commencer.Ne dit-on pas en bon poular que: bullal ko ka baggal sèèbhata.Une seule recommandation de ma part: restez vous-meme,ne changez pas d'un iota.
Bon vent!
Balde Koyin
Ablo25/02/2010 15:36:24
Rien de surprenant dans cette élection pour celui qui a eu la chance de connaitre les membres que composent votre liste.Je vous demanderai de redoubler d'effort pour le bien être de nos compatriotes vivants dans cette ville.
Bravo et bon courage!
Lamine Camara, Columbus, Ohio USA25/02/2010 16:21:27
Sinceres felicitations mon frere Sadio
Ndondon Kamano25/02/2010 16:54:09
Félicitations Sadjio,

Tu donner l'exemple aux (faux) leaders guinéens . tu dois leur montrer comment mener un combat ( c à d avoir des principes qu'il ne faut jamais monnayer même contre la primature).
bonne chance et surtout continu ton combat pour l'instauration de la démocratie en Guinée (même si elle n'appartient pas à la diaspora d'après Sekou Sylla).
Et surtout mets Doré dans ta ligne de mire( on ne sait jamais avec vieux en perte de repère) et le rat de notre économie de 96 à 2007.
Paps25/02/2010 16:54:45
Bravo!,mon cher Sadio et du courage.
Je suis franchement tres fier de toi.
Lycéen25/02/2010 17:15:23
félicitations frere SADIO BARRY! je veux quand meme exprimer des inquiétudes que nous avons au pays: si des gens comme vous s'engagent ailleurs alors nous risquons de ne voir que les mêmes têtes pourries des FAUSSES VIVES de guinée qui nous font chier ici. le peuple en a plus qu'assez de ce club de copains et de bandits. c'est à cause de ces copinnages qu'ils ne peuvent pas reformer même la ceni. en guinée il n'y a pas d'hommes politiques il n'y a que des naafigui qui cherchent leur part simplement. on a besoin des gens comme vous ici au gouvernement ou au parlement. reflechissez s'il vous plait
Moussa Konate @ Toronto, Canada25/02/2010 17:37:21
Frere Sadio,

Quand le choix de la communauté africaine de Aachen s'est porté sur ta modeste pour sa representation au sein du conseil communal, j'avais dit que tu le meritais vu ton engagement pour la defense des droits de cette communauté. Aujourdhui, nous ne pouvons que te feliciter à continuer ton combat. Partout ou un guinéen est honoré, nous devons en etre fier. Sinceres felicitaions
ibrahim kalil kaba25/02/2010 17:51:06
Toutes mes felicitations mon frère Sadio et surtout bonne chance pour votre nouvelle fonction.Encore BRAVO!
Solo Keita25/02/2010 18:20:23
Félicitations Monsieur Barry. Vous le méritez et vous êtes capables, vous le savez, tout le monde le sait.
Barry M. Moussa25/02/2010 18:35:45
ehhh . le mokhô puissant .. est de rétour . je suis vraiment content, ce soir .
Mes felicitations. C´est vraiment un grand honneur pour tous les africains de Aachen en general , mais aussi pour tous les guineens de ce monde en particulier
EHH bien , le sage ne s´etait pas trompé en affirmant un jour á son fils que "Ceux qui construisent s´éleveront toujours vers le succés ..." c´est un bon exemple á soutenir et á encourager pour ceux qui reflechissent ....
A Cause de ton humanisme , la noblesse de ton combat , ta franchise ,...,nous nous battrons á tes côtés
Barry M.M
Darmstadt (ALLEMAGNE)
MAMADU JUMA BAH25/02/2010 18:45:59
SADIO TOUTE MES FELICITATION BONNE CHANCE!!!!!!
mamadu juma bah25/02/2010 18:49:02
felicitation et bon chance
Th.Hamidou Barry USA25/02/2010 19:14:19
Apres le prix Renaudot de Thierno Monenembo et voile le "Premier africain noir à intégrer cet organe politique.."qui est Sadio Barry,toute mes felicitions mon frere,tu est une personne digne de confiance meme"Toumba Diakite" le sait dns un pays miner par une justice qui ne dit pas son nom.s`il tot plait n'orphelenise pas Guineepresse.info.
Je lance un appel a ISMAEL SOUARE de soutenir son frere pour la reussite de cette nouvel tache"Vous avez trop DADDISER,Il est temp de TOUMBALISER vos different au nom de la fraternite.,apres tout seul ton frere de lait qui peut te signeler ta mauvaise halaine.
Big up: Mr Bamba,Sinkoun Kaba,Sadibou Camara....Peace& one love.
Harounaya25/02/2010 19:37:35
Toutes mes felicitations mon cher frère SADIO et saches qu'aujourd'hui tu fais le bonheur et l'honneur de toute la communaute guinéenne et Africain de tout bord et j'en suis convaincu que tu le merite oui tu le merite et encore plus inch-allah.Bien a toi et a ta famille
Siradiou Diallo25/02/2010 20:38:04
Mes chaleureuses félicitations!
C'est de toute évidence la récompense d'un engagement inlassable au service des autres.
Tous mes voeux de succès.
Bah fello Bruxelles25/02/2010 21:10:21
toutes mes felicitations Mr barry, je vous souhaite bonne chance dans l'accomplissement des attentes de vos freres africains(du nord au sud).
BRAVO!
Ismael de Bruxelles25/02/2010 21:33:03
Mes sincères félicitations et remerciements cher camarade Sadio Barry pour les efforts consentis afin de défendre nos valeurs et une meilleure intégration de nos compatriotes en Allemagne.
aliousorya25/02/2010 21:41:21
Mes felicitations.
Du courage, ne baissons pas nos mains, le combat continue et l'avenir ns reserve ...
Mes félicitation à toute personne ki fera parlé de la Guinée aux plus hautes spheres des états du monde.
Doumbouya25/02/2010 22:44:40
J'ai voulu lire les autres commentaires avant de le faire moi-même. C'est trop! Je suis fatigué et content en même temps. Tu dois te rendre compte Sadio Barry que les guinéens observent même s'ils ne parlent pas. Beaucoup ici ne font guère de commentaire d'habitude. Félicitation à toi et à tous les compatriotes qui cherchent à encourager la lutte pour le changement. Si un seul des leaders politiques avait ton coeur, ton patriotisme et ton courage on aurait déjà un gouvernement élu en guinée depuis longtemps.
fatou thiam26/02/2010 01:07:57
Bravo Sadio j'en suis fier et pas surprise .vraiment mais felicitations.
Alphady Sy26/02/2010 01:34:48
Félicitation à Sadio est à l'ensemble de son groupe qui a mené la campagne.
J'espére simplement que ces nouvelles fonctions ne vont pas empecher Sadio de poursuivre la lutte pour une démocatie en Guinée.
Abdoul Diallo26/02/2010 08:22:29
Quelle fiertee pour les Guineens. Vraiment toute mes felicitation et seulement qu'on sache mettre en idee que chaque pas de l'evolution n'est qu'un commencement car il nous faut allez jusqu'au bout pour y faire enfin le progres ce continent notre afrique. Et dont la Guinee sera bien la capitale et pere de la realisation de l'evolution de l'AFRIQUE. Le combat continu. Que Dieu vous bénisse sur votre lutte, ainsi que tout les Africains. S'il vous plait ne dites jamais qu'il est de fois difficile d'y arriver a la volontee de faire du bien pour votre peuple. Vous êtes juste au commencement et laissez moi vous dire que Incha Allahou nous arriverons pour le faire, nous arriverons a realiser se combat dont vous etes entrant de menner. God bless my Guinea. ( Abdoul Diallo Student in Sunway University in Malaysia). Africa Unity.
lynx26/02/2010 08:45:23
Monsieur Sadio Barry, je voudrais aussi vous féliciter et vous souhaiter bonne chance. Je ne vous connais personnellement mais je retiens les témoignages de ceux qui vous ont connu: Mesdames Baldé et Condé, Lamine Diallo et Monsieur Bangoura. A cause de vos engagements honnêtes et désintéressés (parce que vous n'hésitez pas à denoncer tout le monde, tous les leaders et partis sachant que c'est un d'eux qui va arriver aux commandes) je vous admirais fort. Après ces témoignages je vous aime fort et vous prie d'écouter les conseils de ces personnes qui ne vous tromperont jamais.
Kaidara26/02/2010 10:41:59
Toutes mes felicitations!
Je te demaderais de suivre les conseilles de Mr Bangoura qui semble bien te connaitre et ne t'a trouvé pour defaut que ta colere. Rappelle toi un passage du 3e chapitre du coran(la famille d'Imran) où Dieu dit au prophet: << Si tu avait ete colerique les fideles t'aurait fuis>>.
Metrise la! Je suis sure que tu y arrivera.
Jaylaa26/02/2010 11:06:32
Felicitations!
mi weltorii ardungalmaad'a e ndee nokkuure tawnde fenaande waawataa juuwude,b'eydu darataade ka gollema Seydi Bari, yo Allah wonu ballo.
Iwde belgiqeu
boubacar b diallo26/02/2010 14:19:19
mes vives remerciments monsieur.
monsieur Barry nous,nous sommes des milliers voir des millions a vous observer simlement nous sommes peu a pouvoir s'exprimer.
alors il est temp de moboliser toute les cadre guineens de l'extérieur notamment Monenembo,Ollaid,Kyllé Diallo, Elhadj Ben Said, Sakoun Kaba,Diangolo Barry,Béa Diallo pour faire une coalition afin de venir en aide de la jeunesse guineenne qui en soiff des liderships pour pouvoir fonder une vraix DEMOCRATIE dans notre chére mère la guinee.
ne nous abadonnez pas S.V.P.
boubacar b diallo26/02/2010 14:20:54
et oui bien sur Barros diallo.
ABDOUL DIALLO26/02/2010 15:26:49
toutes mes felicitations a mr SADIO QU'ALLAH LE TOUT PUISSANT TE DIRIGE VERS LE BON CHEMIN(AMEN),J'AI ENVIE MEME DE PLEURE DE JOIE.
ENCORE UNE FOI BONNE CHANCE.
A. O. Diallo26/02/2010 17:14:45
Mon cher Sadio, cet évenement et tous ces témoignages confirment l'idée que j'ai de toi. Toutes mes félicitations à toi, à ta famille, aux africains de Aachen et à tes amis.

A. Oumar Diallo
Mamady Sinkoun Kaba26/02/2010 20:10:33
Mes sinceres felicitations, mon frere Sadio Barry. La communaute africaine de Aachen, est desormais dignement representee. Je reste convaincu que tu te battras bec et ongles, pour l'interet de la minorite que tu representes au sein du conseil.
Bon vent mon frere
Oury Diallo26/02/2010 23:21:52
Felicitation Sadio Barry.Que Dieu guide tes pas dans les differentes épreuves qui t attendent.N oublies surtout pas la lutte que tu as toujours mené avec tes amis pour l instauration de la democratie et la justice dans notre chère patrie.Je te souhaite plein succès.
thierno samba28/02/2010 17:40:36
Félicitations et bon courage pour la suite.
zounou01/03/2010 11:44:46
Supeerrrr! Sadio je suis vraiment contente pour toi, car tu merite ça. Et surtout ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de lire tous ces commentaires positifs sur toi. Ca confirme tout ce que je pensais de toi. Tu es un homme bien, intègre et d'une probité morale sans faille. Que Dieu guide tes pas.
Sidimé03/03/2010 10:40:39
Toutes mes felicitations mon cher Sadio.
Sidimé pour l'hebdommadaire :LE REVEIL.
Aliou03/03/2010 14:51:16
Toutes mes felicitations Sadio.

C'est un merite!
Spécial
 19/04/16: Chine - Europe : la guerre de l’acier a commencé. En Guinée, nous subissons le plus mauvais des présidents et les plus déshonorables des Parlementaires africains !
 16/12/15: Alpha Condé, le RPG et la culture de violence en Guinée.
 26/12/13: Guinée : un pays qui a besoin d’une opposition.
 28/11/13: Cellou Dalein, Sadio Barry et Diallo Sadakaadji: il est temps de briser le silence.
 02/07/13: Sadio Barry: un combat politique en passe d’être gagné en Allemagne !

 Lire plus d'articles...
Editorial
 31/03/15: François Louncény Fall : la honte nationale des Guinéens !
 11/03/15: Guinée : après les menaces des opposants, Alpha Condé et la Ceni leur font le doigt !
 19/02/15: Conakry: île de toutes les opportunités pour Alpha Condé et la mafia étrangère qui le soutient.
 07/08/14: Alpha Condé : l’erreur historique des Guinéens.
 04/02/14: Guinée: la presse censurée à Labé, mais paradoxalement pas par le pouvoir !

 Lire plus d'articles...
Analyse
 21/01/18: Le président Alpha Condé et les députés sont-ils liés par un pacte de forfaiture ?
 21/01/18: Guinée d’octobre 1958 : qu’en est-elle devenue ?
 15/01/18: La parole du Professeur Alpha Condé s’impose
 14/01/18: L'ingratitude, une seconde nature chez certains ?
 12/01/18: URGENT. Vers l’exclusion de Saïdou Nour Bokoum du « Haut Conseil des Guinéens de l’Extérieur » de France

 Lire plus d'articles...
Interviews
 31/10/16: Guinée : grande interview de Sadio Barry dans le journal Sanakou
 22/07/15: Interviews de Sadio Barry dans Echos de Guinée.
 14/06/15: Emissions du 7 au 11 juin 2015 avec Bashir Bah et Sadio Barry : les audio sont disponibles.
 25/01/15: L’artiste guinéen Elie Kamano dans le journal lefaso.net
 27/02/14: Entretien avec le jeune leader guinéen Mohamed Lamine Kaba, Président du parti FIDEL

 Lire plus d'articles...
Dossiers
 21/06/16: Sadio Barry : « J’accuse Alpha Condé, la justice guinéenne, Fatou Bensouda et sa CPI pour les tueries et pillages enregistrés à Mali Yemberen le vendredi 17.06.2016 »
 03/04/14: Cellou Dalein et l’UFDG
 17/02/14: GPP FM Fouta de Labé : Alpha Boubacar Bah et Laly Diallo de l’UFDG en opposition à Sadio Barry
 28/01/14: Guinée : Alpha Condé est-il encore crédible pour parler des audits de 2011 ?
 09/01/14: Cellou Dalein Diallo, le Président Responsable Suprême des Peuls ?

 Lire plus d'articles...
Exclusif
 13/12/13: Un conseil d’ami à Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’opposition guinéenne
 01/10/13: Législatives 2013 en Guinée: l'UE confirme le bilan de la journée électorale dressé par guineepresse.info en tous ses points.