URL: http://www.guineepresse.info/index.php?id=14,1379,0,0,1,0
![]() |
2008-07-14 01:21:54
Malgré les cris d’écorchés des hordes au sud du Sahara, malgré les menaces des leaders des pays d’Amérique latine, Sarkozy a eu son UPM. A partir du 14 juillet, date symbolique pour la France et Sarkozy, la France sera à la tête d’un nouvel empire colonial qui va s’étendre sur toute la région méditerranéenne.
L’Algérie n’exige plus que les crimes coloniaux contre l’humanité commis contre son vaillant peuple, de 1832 à 1962, soient reconnus. C’est du passé, il faut avancer résolument vers l’avenir, sans rétroviseur mais surtout, sans mémoire.
Le Maroc préfère marquer le pas et envoyer à cette conférence pour l’Union des Monarques, un prince de couverture qui va chercher à ménager le chou et la chèvre pour placer le Maroc en définitive entre le marteau et l’enclume.
Les pays d’Amérique Latine menacent de ne plus ravitailler en produits pétroliers, tout pays européen qui signerait la « directive européenne » dont l’UPM en est une pâle copie d’application.
Après avoir été bastonnés par les accords de partenariat économiques, « accords de la Honte », voici l’UPM, conférence de l’Ultime Dégradation de l’homme noir, qui va marginaliser les hordes du sud du Sahara et les confiner dans un espace uniquement spécialisé dans l’exportation de matières premières minérale et agricole. Désormais, un nègre d’Afrique noire sera traqué en Europe et au Maghreb, arrêté, bastonné et emprisonné 18 mois avant d’être expulsé peut être à Saint-Louis du Sénégal, quelque soit le pays d’où il vient.
Un seul pays et un seul HOMME se sont levés et ont dit :
« Sarkozy, ton projet d’Union Pour la Méditerranée est une HONTE !»
Ce pays est la LYBIE et l’HOMME est le colonel Mouhammar Al Kadhafi, Guide de la Révolution de la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne.
Tous les autres arabes ont tourné le dos à la ligue arabe pour devenir des gardes chiourmes de la France.
Tous les pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique, par l’UPM, ont une bonne passerelle pour plaire à Israël et aux Etats-Unis.
Par l’UPM, Sarkozy permettra a Bush d’avoir sa dernière guerre avant d’être vidé de la maison blanche où il n’aurait jamais du pénétrer : avec la bénédiction et le silence de l’UPM, Israël va attaquer l’IRAN dans ce trimestre à venir.
Le procureur du tribunal pénal international devrait remonter l’origine des balles et bombes qui tuent au Darfour et traîner devant lui, ces producteurs de mort. Depuis cinquante ans, des bébés, des enfants sont violés et tués, des pays sont bombardés par des armes non conventionnels et notre procureur ne voit que les assassinats perpétué par les mêmes assassins au Darfour. Sans Sarkozy et Bush, les dictateurs de ce monde ne pourraient pas exécuter leurs basses manœuvres. Le monde devrait porter plainte collectivement contre ces deux présidents.
L’Union Pour la Méditerranée est un marché de dupes ou les couronnes du monde par le biais de Sarkozy, vont étendre leur domination sur les arabes. Dans ce combat, les nègres d’Afrique noire n’ont pas leur mot à dire. Qui du nez aquilin ou du bec d’aigle sera le plus sournois ? Le nez épaté, tais-toi et comme d’habitude, regarde et subit. Toi le perse, tu ne perds rien pour attendre.
En attendant, que la Palestine, l’Irak, le Tchad, le Soudan, le Darfour, la Casamance, et partout ailleurs où les balles du G8 sèment la désolation, que l’on pleure nos morts.
Que les blacks, les beurs et les latinos soient traqués et expulsés d’Europe, par le fait de l’immigré hongrois, époux de l’immigrée italienne en France.
Professeur El Hadj Hamidou Diallo
Secrétaire Général du BRDS
fendec@yahoo.fr 221 77 444 21 94