URL: http://www.guineepresse.info/index.php?interviews
<< Dans le pluralisme politique, il est aberrant et absurde de nommer le leader d’un parti, chef et porte-parole de tous les partis de l’opposition. Chacun est chef de son parti et défend ses intérêts qui peuvent être opposés à ceux des autres. >>
<< Si Alpha Condé est maintenu au pouvoir au-delà de 2015, les Guinéens dans leur ensemble le regretteront très amèrement. Même ses amis occidentaux qui le soutiennent en ce moment le payeront très cher. >>
A la demande de beaucoup d’entre vous, Hafianews nous a fait parvenir, pour vous, les liens pour écouter les émissions avec les invités Bashir Bah et Sadio Barry.
« Si j’avais dit à Alpha Condé qu’il était Français d’origine, il serait très content, Suédois ou Américain, il serait très heureux. Mais pourquoi il est frustré quand je dis qu’il est Burkinabè d’origine ? »
« Où était le fils du président quand nous étions à l’intifada ici, où était-il quand on nous chassait des universités ? ». Dixit Lamine Kaba.
<< En réalité, chez nous, il y a eu vote entre anciens collègues du PUP, entre camarades. Ceux qui se trouvent dans l’A. N. aujourd’hui sont d’anciens collaborateurs et la plupart sont des amis >>.
"Nous avons décidé de ne pas siéger pour rester logique avec nous mêmes", dixit Lansana Kouyaté