Dix ans après, il a réussi à se fabriquer un chef de file de l'opposition non seulement analphabète, mais en plus, qui ne pèse même pas la moitié de 1% de l'électorat du pays (Mamadou Sylla a eu 0,45 % lors de la seule véritable élection organisée en Guinée depuis la transition 2010). Non sans honte de paraitre encore devant le public et parler de démocratie en Guinée !
Seuls les inconscients pouvaient souhaiter l'échec de l'UFDG qui formait l'essentiel de l'opposition. Nous critiquions les dirigeants de ce grand parti par souci de les amener à faire attention et à corriger leurs erreurs. Malheureusement, les cadres et militants de ce parti ont formé un bouclier pour diffamer et lyncher toute personne qui critique une démarche de leurs leaders élévés au-dessus des prophètes. Aujourd'hui, tout le pays souffre de l'absence d'une opposition politique en Guinée.
Les raisons de l'éclatement et des échecs de l'UFDG. Elles avaient été discutées sur la radio INRI le 16 novembre 2012. Suivez et jugez-en vous-mêmes chers compatriotes ! Lien :
INRI RODIO SADIO BARRY GUINEEPRESSE INVITE 16 11 12 - YouTube
Accord politique de 2016 ou la trahison du peuple de Guinée par le RPG et les dirigeants de l’UFDG ensemble :